fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Emilia Clarke dévoile son pire souvenir de tournage !

Game of Thrones saison 8: Emilia Clarke dévoile son pire souvenir de tournage !
Partager
Partager sur Facebook

Le dernier épisode de Game of Thrones a donné du fil a retorde à Emilia Clarke. L'actrice explique la difficulté à faire le discours final.

Être acteur n’est pas facile tous les jours. Surtout pour Emilia Clarke ! Dans la saison 8 de Game of Thrones la jeune actrice a eu beaucoup de mal à tourner une scène ! MCE TV vous dit tout !

Le métier d’acteur fait rêver de nombreux jeunes, mais il ne semble pas être aussi facile. En effet, entre les scènes de nue extrêmement gênantes et les scènes difficiles à tourner, Emilia Clarke a eu quelques soucis durant le tournage de Game of Thrones. Si l’actrice se confiait il y a quelques semaines sur les pires prises auxquelles elle avait participée. Cette fois, elle avoue que la saison 8 lui a aussi donné du fil à retorde.

En particulier une scène. C’est l’émission Entertainment Tonight qui a révélé le secret d’Emilia Clarke. En effet, souvenez-vous du dernier épisode et de la victoire de Daenerys Targaryen contre la vile Cersei Lannister ! Après avoir remporté le combat, la mère des dragons prononce un discours devant les Unsullied et les Dothraki !

Emilia Clarke, investie à 100 % dans Game of Thrones !

Après plus de 70 épisodes à jouer l’héritière du trône, l’actrice a avoué que cette scène était quasi impossible ! « Je savais que ce speech allait être vraiment important, et j’ai passé énormément de temps à l’apprendre. Et pour la toute première fois depuis mes débuts dans Game of Thrones, j’ai réussi à tout prononcer parfaitement au mot près. Je vais vous le dire franchement, c’était l’enfer d’apprendre ce discours. » A alors expliqué Emilia Clarke.

« Cette fausse langue me bouffait, je pensais que je n’y arriverais jamais. Et puis comme par magie, un jour j’ai réussi à le faire sans aucun problème. Je pense que je luttais plus contre ce que Daenerys était en train de faire que contre le discours en lui-même !  » Une belle réussite qui prouve le talent d’Emilia Clarke et son investissement dans la série !