fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Émilia Clarke craque à la lecture du script de l’ultime épisode !

Game of Thrones saison 8: Émilia Clarke craque à la lecture du script de l'ultime épisode !
Partager
Partager sur Facebook

L’ultime épisode de Game of Thrones vient de sortir sur nos écrans et Emilia Clarke réagit au twist du scénario !

Emilia Clarke répondait il y a quelques jours aux questions des journalistes du magazine américain Entertainment. Elle le lie une première fois, puis une seconde et encore une fois. Elle parle du scénario de l’ultime épisode de Game of Thrones dans lequel elle va apprendre le destin de son personnage. L’actrice Emilia Clarke interprète le rôle de Daenerys Targaryen, la mère des dragons. L’un des personnage principaux de la série légendaire du studio HBO.

L’actrice recevait le scénario en sortant de l’avion à Londres en octobre 2017. Elle venait de finir de filmer le dernier Star Wars. Elle reçoit le mail et en oublie même de récupérer ses bagages en sortant de l’avion. Emilia Clarke raconte qu’elle est directement rentrée chez elle quand elle a vu ce mail. Elle ajoute qu’elle a dû se préparer physiquement afin de lire le scénario de cette ultime saison qui marquerai la fin de presque une décennie de sa vie en tant qu’actrice.

Game of Thrones c’est fini pour Emilia Clarke

Emilia Clarke lis page après page pour arriver à l’ultime épisode qui marque la fin de son personnage ayant survécu jusqu’à présent. « Je me suis mise à pleureur. Après je suis sortie prendre l’air. Il fallait que je sorte de chez moi. Alors j’ai pris mon téléphone, mes clefs et j’ai marché pendant de longues heures. Je ne savais pas quoi faire. » déclare aussi la jeune actrice.

Elle ajoute aussi, « Arrivée à la dernière lecture avec tous les acteurs, Kit Harrington et moi ont fondu en larme. » Et en effet, c’était le dénouement prévu depuis le début par GRR Martin, l’auteur des livres. Il aurait divulgué cette fin aux créateurs qui ont bel et bien suivi aussi les désirs de l’auteur. Une fin à laquelle l’interprète de Daenerys ne s’attendait pas du tout.