fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Emilia Clarke choquée, par la fin de Daenerys dans la série !

Game of Thrones saison 8: Emilia Clarke choquée, par la fin de Daenerys dans la série !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, les fans de Game of Thrones vont assister à l'ultime saison de la série. Emilia Clarke a eu du mal à se remettre de la fin de Daenerys dans la série !

Dans un mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 8. Ces derniers peuvent déjà se préparer au pire si l’on en croit Emilia Clarke ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones arrive bientôt !

La saison 8 de Game of Thrones va bientôt arriver et les fans sont de plus en plus impatients. Il faut dire que la prochaine saison va marquer la fin des aventures de Jon Snow, Daenerys, Tyrion, Cersei ainsi que des autres personnages. Les fans vont assister à la plus belle bataille jamais vue à la télévision. En plus de cela, ces derniers vont bientôt pouvoir savoir qui montera sur le Trône de Fer.

La saison 8 risque bien de faire beaucoup de victimes. Ainsi, les fans vont devoir faire leurs adieux à leurs personnages favoris. Daenerys, fait partie des personnages les plus aimés dans la série. Néanmoins, si l’on en croit Emilia Clarke, la Mère des Dragons pourrait mal fini dans l’ultime saison ! L’actrice a été profondément choquée en apprenant la fin de son personnage !

Emilia Clarke profondément choquée par la fin de Daenerys !

Emilia Clarke a accordé une interview au média Press Association. L’actrice de Game of Thrones a confié s’être sentie terriblement mal après avoir découvert la fin de Daenerys dans l’ultime saison. L’interprète de la Mère des Dragons a été très choquée par cette fin au point de « errer sans but pendant trois heures » dans les rues de Londres !

« Il devait aussi bien pleuvoir et je marchais juste sans savoir quoi faire. » A t-elle confié.

Alors, Daenerys va t-elle mourir subitement dans l’ultime saison ? Jon Snow va t-il tué la Mère des Dragons pour monter sur le Trône ? En tout cas, Emilia Clarke a été très émue de tourner ses dernières scènes. L’actrice a confié qu’il y avait eu de « multiples pleurs » quand elle a tourné la dernière scène de Daenerys Targaryen…

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.