Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Emilia Clarke est sur le choc après sa scène finale dans la série !

Game of Thrones saison 8: Emilia Clarke est sur le choc après sa scène finale dans la série !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation en Irlande du Nord. Emilia Clarke semble avoir fini de tourner ses scènes dans l'ultime saison.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant plusieurs mois. Néanmoins, l’interprète de Daenerys a fini de tourner ses scènes et les fans peuvent déjà s’attendre au pire concernant la mère des dragons ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Emilia Clarke a fini de tourner dans la série !

Depuis plusieurs mois, les acteurs de Game of Thrones tournent la dernière saison de la série. Pour l’ultime saison, la production se plie en quatre pour offrir une très belle fin à tous les personnages. Néanmoins, les fans peuvent déjà se préparer au pire et beaucoup de personnages phares pourraient finir par mourir. D’abord, Sophie Turner a confirmé il y a quelques jours qu’elle avait fini de tourner. Ainsi, beaucoup d’inconditionnels pensent que Sansa va mourir avant la fin de la finale.

Il y a quelques heures, Emilia Clarke qui incarne Daenerys a elle aussi confié qu’elle avait fini ses parties dans Game of Thrones. Néanmoins, la production ne finira pas de tourner avant la mi-juin. Tout laisse croire que Daenerys va connaître un destin funeste dans la saison 8. En plus, Emilia Clarke a elle-même laissé planer le doute concernant la survie de son personnage.

“ Ça m’a foutue en l’air… Sachant que c’est le dernier goût que les gens auront en bouche de Daenerys..” A confié l’actrice dans Vanity Fair.

Game of Thrones : Daenerys encore en vie dans la finale de la saison 8 ?

Emilia Clarke n’a pas dit clairement si Daenerys allait survivre dans la saison 8 de Game of Thrones. Pour autant, l’actrice se veut particulièrement émue d’avoir fini de tourner pour de bon. Emilia Clarke a beau se lancer dans une carrière sur le grand écran, elle n’arrive pas à se dire qu’elle n’incarnera plus jamais la mère des dragons.

C’est vraiment la chose la plus crève-cœur à faire, filmer les dernières choses. Je suis devenue une épave émotionnelle sur le tournage. Ils me disent tous : Emilia, ça va aller et je réponds : mais c’est la dernière fois !” A expliqué l’actrice.

Alors, que pourrait – il arriver à Daenerys dans la finale de Game of Thrones ? La Khaleesi avait couché avec Jon Snow dans la finale de la saison 7. Ainsi, on peut penser que les deux personnages seront très proches lors du retour de la série. Pour autant, Daenerys pourrait finir par entrer en guerre contre Jon. En effet, la femme ne sait pas encore que son amant est l’héritier légitime de la maison Targaryen…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.