Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Emilia Clarke bouleversée par l’arrêt de la série !

Game of Thrones saison 8: Emilia Clarke bouleversée par l’arrêt de la série !

Il y a quelques heures, Game of Thrones a sorti son dernier épisode. Et l'une des actrices a été très bouleversée par l'arrêt de la série !

L’arrêt de la série Game of Thrones a chamboulé de nombreux fans. Et pas forcément comme les showrunners l’auraient espéré. En effet, la fin a reçu beaucoup de critiques. Jugée « bâclée mais aussi décevante » par les internautes sur Twitter, elle n’a pas vraiment eu l’effet escompté. De nombreux acteurs ont d’ailleurs confié ne pas non plus apprécié cette fin.

Et comme ses collègues, Emilia Clarke a dû dire adieu à son personnage Daenerys. SPOILER : cette dernière est morte tuée par la personne dont elle est amoureuse : Jon Snow. Et lorsqu’elle a appris sa fin tragique, l’actrice n’a pas pu s’empêcher de « pleurer ». Dans une interview accordée au site américain Entertainment Weekly, elle a expliqué avoir eu un chamboulement après la lecture du script.

Emilia Clarke se confie sur la fin de Daenerys dans Game of Thrones

L’actrice de Game of Thrones a aussi écrit : « Je suis partie faire un tour. Je suis sortie de la maison. J’ai pris mes clés et aussi mon téléphone. Et je suis rentrée avec des ampoules au pied. Je ne suis pas revenue pendant cinq heures. Je me disais aussi : ‘Comment je vais faire ça ?’ C’était une vraie lutte que de lire ce script. Elle démarre sincèrement avec les meilleures intentions et aussi de vrais espoirs que rien ne va saborder ses meilleurs plans. Le problème est que les Stark ne l’aiment pas. Et elle le voit. Elle leur donne aussi une chance. Et ça ne marche pas« .

La joueuse de Daenerys a aussi ajouté : « Elle a dû assumer tellement de choses dans sa vie. Et elle a vu tellement, a perdu, a souffert. Et soudain, ces gens lui disent qu’ils ne l’acceptent pas. Daenerys est allée trop loin déjà. Elle a déjà tué tellement de gens (…) C’est trop. Une par une, vous voyez aussi les cordes se couper. Il n’y en qu’une qui tient et elle s’y accroche. Il y a ce garçon. Est-ce assez ? Il y a juste ce voeu et cet espoir que finalement quelqu’un va l’accepter pour tout ce qu’elle est et… il ne le fait pas ». Voilà qui résume aussi bien son histoire !

Afficher +