fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Emilia Clarke assure que les fuites sont toutes fausses

Game of Thrones saison 8: Emilia Clarke assure que les fuites sont toutes fausses

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les showrunners sont très vigilants quant aux fuites sur le net !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison va marquer la fin de la série et les producteurs font tout pour contrer les fuites sur le net. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Des fuites déjà apparues sur le net ?

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans de la série sont très attentifs à tout ce qui se passe sur le net. Ainsi, ils sont nombreux à suivre les acteurs sur les réseaux sociaux et à se rendre près des lieux du tournage. Les rumeurs sur la suite des épisodes vont bon train et certains fans pensent même avoir déjà pu lire les résumé des épisodes.

Les showrunners de la série font tout ce qu’ils peuvent pour que rien n’échappe à leur contrôle cette année. Ainsi, même si certains acteurs assurent avoir lu le script final, il semblerait que cela soit faux. En plus, les descriptions des épisodes à venir dévoilées sur le net pourraient tout aussi bien être fausses. En effet, une actrice de la série a avoué que rien n’avait échappé à la production.

Game of Thrones : Emilia Clarke assure que les fuites sont fausses !

La saison passée de Game of Thrones a eu du mal à survivre aux nombreuses rumeurs et aux fuites sur le net. Ainsi, les acteurs et les showrunners font tout pour que rien ne vienne gâcher la saison finale. Emilia Clarke, qui incarne Daenerys dans la série a voulu mettre les choses aux clair dans le Telegraph. L‘actrice a assuré que rien avait fuité sur le net et que tout ce qui pouvait paraître était faux.

« Ils ont écrit plusieurs fins différentes. Aucun membre du casting ne connaît la manière dont se termine vraiment la série. S’il y a des fuites, n’y croyez pas, car elles seront probablement fausses. » A expliqué l’actrice.

Emilia Clarke et les autres acteurs de Game of Thrones ne peuvent pas publier beaucoup d’informations sur les réseaux sociaux. Ainsi, cela leur évite de faire des gaffes ou de donner des informations cruciales pour la suite des épisodes. Il semblerait que les acteurs aient reçu des ordres clairs et très stricts pour cette année.

« Nous suivons une politique très stricte autour des réseaux sociaux, cette année. « A confié l’actrice.

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.