fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Ed Sheeran bientôt de retour dans la série ?

Game of Thrones saison 8: Ed Sheeran bientôt de retour dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Ed Sheeran pourrait revenir dans la prochaine saison.

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Tout le monde se demande ce qui va se passer dans la prochaine saison. Ed Sheeran a donné quelques indices sur sa prochaine participation dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Ed Sheeran fait une apparition dans la saison 7

La saison 7 de Game of Thrones a introduit Ed Sheeran et ce dernier jouer le rôle d’un soldat de l’armée de Cersei. Pour autant, le personnage était très sympathique. Ed Sheeran a fait une apparition dans la série afin de faire une surprise à Maisie Williams (Arya). En effet, l’actrice est une grande fan du chanteur et elle a eu la chance de jouer à ses côtés le temps d’un épisode.

Ainsi, dans un épisode de la saison 7, Ed Sheeran s’est mis à chanter en présence d’Arya. Arya avait été très touchée par la gentillesse du jeune homme et elle avait pu passer une bon moment en sa compagnie. Cependant, le petit groupe de Ed Sheeran devait partir faire la guerre et les fans n’avaient plus jamais entendu parler du chanteur ni de son destin dans la série. Pour autant, nous savons enfin ce qu’est devenu le personnage et s’il reviendra !

Game of Thrones : Le chanteur confirme que son personnage est mort !

Ed Sheeran n’est pas prêt de revenir dans la saison 8 de Game of Thrones. En effet, le chanteur n’était qu’un invité de la saison 7 et il ne devait faire qu’une apparition. Ainsi, le chanteur a expliqué pour le média MTV qu’il ne souhaitait pas rejouer dans la série. En plus, selon l’acteur les fans ainsi que les showrunners ne le permettraient pas de refaire une apparition dans l’ultime saison.

« Personne ne veut me voir revenir. Je voulais simplement faire un cameo et je l’ai fait. Je suis cool avec ça, j’ai adoré » A avoué le chanteur.

Finalement, Ed Sheeran a expliqué que son personnage n’avait pas pu survivre suite à l’attaque des dragons de Daenerys. Ainsi, même si l’histoire ne nous le dit pas, le personnage de Sheeran serait bien mort lors de la bataille.

« Pour être honnête, je doute que l’on puisse survivre aussi longtemps dans ce monde où il y a des dragons« . A expliqué le chanteur.

La saison 8 de Game of Thrones ne sera peut-être pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.