Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Le dragon de Daenerys connaissait-il les origines de Jon Snow ?

Game of Thrones saison 8: Le dragon de Daenerys connaissait-il les origines de Jon Snow ?
Partage
Partager sur Facebook

Hier soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir le premier épisode de la saison 8. Une scène entre Daenerys et Jon Snow a laissé libre cours ç l'imagination des fans.

La saison 8 de Game of Thrones a enfin commencé aux Etats-Unis. Les fans ont eu droit à une très belle scène entre Daenerys et Jon Snow et elle a laissé de nombreuses théories. Attention, l’article contient des spoilers !

Après deux ans d’attente, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir le premier épisode de la saison 8. Jon Snow et Daenerys sont toujours aussi proches et les deux personnages ont passé un très bon moment ensemble à Winterfell. Pour la première fois, Jon Snow est monté sur l’un des dragons de Daenerys et les deux personnages ont volé ensemble.

Les téléspectateurs ont eu une très belle scène entre les deux personnages ainsi que les dragons. Puis, une fois isolés, les deux héros se sont embrassés sous le regard attentif d’un des dragons de Daenerys. On a eu droit à un gros plan du dragon qui semblait embarrassé de voir Dany en train d’embrasser Jon Snow. Cette scène a inspiré les fans et beaucoup pensent que le dragon connaît déjà les origines de Snow.

Game of Thrones :  Les fans, amusés par le regard du dragon lors du baiser de Jon Snow et de Daenerys !

Lors de cette scène, Jon Snow ne savait pas encore que Daenerys était sa tante. Néanmoins, il se pourrait bien que le dragon savait déjà toute la vérité sur les origines de Jon Snow. Les fans ont été amusés par la scène et ils sont nombreux à avoir laissé des commentaires sur les réseaux sociaux !

« Frère, c’est ta tante. » A écrit un internaute en donnant les pensées du dragon.

« Sam : Jon tu es un Targaryen. Jon Snow pense : « c’est pour ça que les dragons me regardaient de cette manière » A écrit un autre fan

« Ce dragon les regardait en train de s’embrasser genre : ‘Jon Snow, c’est ta tante. » A écrit un fan

On l’aura donc compris, beaucoup de fans de Game of Thrones pensent que le dragon a voulu dire quelque chose à Daenerys et Jon Snow. En tout cas, cette séquence était plutôt comique et les fans se sont bien amusés en la découvrant.

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-unis.