fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: La diffusion n’aura pas lieu en avril 2019 !

Game of Thrones saison 8: La diffusion n’aura pas lieu en avril 2019 !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Maisie Williams est revenue sur ses propos concernant la date de diffusion.

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Maisie Williams semble avoir menti concernant la date de diffusion de l’ultime saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Maisie Williams annonce une date de diffusion

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a commencé depuis plusieurs semaines. Les acteurs tournent actuellement les épisodes en Irlande du nord. Les préparatifs avancent bien puisqu’ils ont déjà tourné plus de la moitié de la saison. Ainsi, il est possible que le tournage prenne fin au mois de mars – avril prochain. Pour autant, la chaine américaine HBO a bien affirmé que la série ne verrait pas le jour avant 2019.

Il y a quelques jours, Maisie Williams, qui incarne Arya dans Game of Thrones a fait des révélations. Elle avait expliqué que le premier épisode arriverait en avril 2019. Les inconditionnels étaient rassurés d’en savoir plus sur la diffusion de l’ultime saison. Néanmoins, la jeune actrice pourrait avoir menti lors de l’interview pour le média Metro. En effet, elle a rectifié ses propos quelques jours après.

Game of Thrones : Maisie Williams dément la date de diffusion de la saison 8

Maisie Williams a dû faire une annonce sur Twitter pour informer les fans qu’elle avait donné une fausse date de diffusion. Le média aurait dévoilé une fausse information puisque ses propos lors de l’interview dataient de plusieurs mois. Ainsi, la saison 8 de Game of Thrones ne verra probablement pas le jour en avril 2019. Ainsi, les inconditionnels vont rester dans le suspense quant à la date de diffusion.

« Juste un tweet pour vous faire savoir que la citation sur la date de diffusion de Game of Thrones que j’ai donné est complètement fausse. Cela a été pris d’une interview que j’ai fait il y a un an de ça. » A expliqué la jeune femme.

Ainsi, Maisie Williams n’a jamais dévoilé quand la saison 8 apparaîtrait sur nos écrans. Il faudra attendre l’annonce officielle de la chaine HBO pour connaître la vraie programmation de la série.