fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Il ne devait pas y avoir de trailer pour l’ultime saison !

Game of Thrones saison 8: Il ne devait pas y avoir de trailer pour l’ultime saison !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, les fans de Game of Thrones ont eu droit à un tout nouveau trailer. Néanmoins, les showrunners ne voulaient pas diffuser une bande-annonce pour l'ultime saison.

Les fans de Game of Thrones attendent depuis plus d’un an l’arrivée de l’ultime saison. Ces derniers ont eu droit à une belle bande-annonce dimanche soir. Pourtant, les producteurs ne voulaient pas que HBO diffuse un trailer. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Les showrunner ne voulaient pas d’une bande-annonce !

La saison 8 de Game of Thrones se fait attendre et les fans ont hâte de retrouver Daenerys et Jon Snow. Dimanche soir, la chaîne HBO a fait une belle surprise aux fans. Pendant la soirée, la chaîne a confié que l’ultime saison sera diffusée à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis. Par la même occasion, les fans ont eu droit à un trailer de quelques secondes !

Les inconditionnels de Game of Thrones ont été très contents d’avoir droit à une si belle bande-annonce. Néanmoins, D.B. Weiss et David Benioff, les producteurs de la série ne voulaient pas d’une bande-annonce. Ces derniers espéraient ne pas faire de promotion de l’ultime saison et ils ont une bonne raison !

« David Lynch a souvent dit qu’il aimerait qu’il n’y ait jamais de bandes-annonces ! Et c’est vrai, vous pouvez simplement aller voir un film et voir quelque chose de complètement neuf. Je souhaiterais qu’il n’y ait pas de trailer. Je veux juste que quelqu’un dise : ‘Faites-moi confiance, allez voir ça. » Ont expliqué les showrunner dans Entertainment Weekly.

Game of Thrones : Arya, Sansa et Jon Snow, morts dans la finale ?

Les showrunners voulaient que les fans leur face confiance. Néanmoins, pour la promotion de la série, HBO a commandé quelques petits trailers de l’ultime saison. Puis, les fans ne regrettent sûrement pas d’avoir eu droit à un petit aperçu de l’ultime saison. En plus, la bande-annonce a laissé de nombreuses interrogations et tout le monde se demande si Arya, Sansa et Jon Snow vont mourir.

En effet, les trois personnages se sont retrouvés dans la crypte de Winterfell. Ils ont découvert que leur statue apparaissait. Habituellement, un Stark mort a droit à sa statue dans la crypte. On se demande alors pourquoi les statues des personnages s’y trouvaient déjà. N’est-ce pas un mauvais présage pour les personnages ?

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.