fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Deux anciens personnages reviennent dans la série !

Game of Thrones saison 8: Deux anciens personnages reviennent dans la série !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Deux anciens personnages seront bientôt de retour dans la série !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison promet le retour de deux anciens personnages de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Ned Umber et Alys Karstark de retour dans la saison 8 !

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a commencé depuis plusieurs semaines. Les acteurs sont actuellement en Irlande et ils tournent les premiers épisodes de la saison. La saison 8 va marquer la fin de la série et les fans attendent beaucoup des prochains épisodes. Ainsi, des personnages du passé pourraient refaire leur retour afin de proposer une fin riche en émotions !

Le média Watchers on the Wall a dévoilé une nouvelle surprenante il y a quelques jours. En effet, selon le site, deux personnages reviendront une dernière fois dans Game of Thrones. Les fans de la série vont faire un peu plus la connaissance des alliés de Jon Snow puisque Ned Umber et Alys Karstark seront de retour dans la série. Ces deux personnages, très discrets vont sûrement être un peu plus importants !

Game of Thrones : Deux alliés utiles contre les Marcheurs Blancs

Ned et Alys sont deux jeunes alliés de Jon Snow et ils ont prêter allégeance à la maison Stark. Ces personnages ne sont pas importants pour comprendre la fin de la série. Pour autant, les maisons Umber et Karstark seront présentes pour se battre contre les Marcheurs Blancs dans les prochains épisodes. Il y a fort à parier que les deux alliés de Jon Snow vont venir au secours de Winterfell.

En effet, le média avait dévoilé il y a plusieurs mois que la ville pourrait se faire attaquer en premier par les Marcheurs Blancs. Ainsi, ces deux alliés ne seront certainement pas de trop pour repousser les méchants. Pour autant, les Umber pourraient aussi se faire attaquer dès le début de la saison 8 de Game of Thrones. En effet, le royaume se trouve près du Mur !

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.