fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: le dernier épisode jugé nul, bâclé et décevant !

Game of Thrones saison 8: le dernier épisode jugé nul, bâclé et décevant !
Partager sur Facebook

Les fans de la série Game of Thrones ont largement été déçu du tout dernier épisode de la saison 8. Ils l'ont trouvé nul, bâclé et décevant !

Ce lundi 20 mai, les fans de fameuse série Game of Thrones ont assisté au tout dernier épisode de la saison finale. Certains l’attendaient depuis 1 an déjà. En effet, il a fallu attendre autant de temps avant de découvrir la suite des aventures de nos héros. Et si les fans ont aussi attendu tout ce temps-là, ils espéraient évidemment une suite mais aussi un final digne de leur patience. Mais d’après leurs réactions sur les réseaux sociaux, il semblerait vraiment que la fin en ait déçu plus d’un.

Sur Twitter, les internautes ont aussi confié :

Mais aussi :

Une pétition signée pour réécrire la saison 8 de Game of Thrones

De plus, il y a quelques jours, une pétition signée par plus de 300 000 a aussi vu le jour pour réécrire cette dernière saison. Le lanceur de pétition avait aussi expliqué ses motivation : « David Benioff et D.B Weiss ont démontré qu’ils étaient des scénaristes lamentablement incompétents lorsqu’ils ne pouvaient pas s’appuyer sur les livres. Cette série mérite une dernière saison qui fasse sens. Surprenez-moi et faites que cela arrive HBO ! ». Impossible cependant de retourner en arrière. Il faudra faire avec cette fin qu’elle plaise ou non !