fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Découvrez LA fin la plus probable de la série!

Game of Thrones saison 8: Découvrez LA fin la plus probable de la série!

La saison 8 de Game of Thrones vient à peine de commencer et les fans du monde entier mettent en place des théories folles !

Alors que l’épisode 3 de l’ultime saison de Game of Thrones vient tout juste de recommencer. Les fans sont en ébullition et ne cessent de concocter des théories plus folles les unes que les autres. Des théories qui mettrait en place des plans de batailles pour les futurs épisodes de la saison 8. Tout cela pour savoir qui finira ou non sur le trône de fer. Certains fans pense avoir déchiffrés la conclusion de cette dernière saison de la légendaire série au royaume de Westeros.

Alors que l’épisode 2 de la saison 8 de Game of Thrones vient d’être diffusé. Les téléspectateurs ont pu assister à de multiples retrouvailles entre les personnages les plus importants restant dans la série. Avant le troisième épisode qui sera diffusé dans la nuit de dimanche à lundi prochain. Un épisode qui s’annonce riche en émotion, avec en parallèle dans nos esprits l’épisode de « The Battle of the Bastards ».

Game of Thrones décrypté

Et malheureusement, certaines théories sont bel et bien logiques. Des théories qui pourrait bel et bien avoir lieu aussi. En effet, des membres de Reddit font des théories sur le symbole en spirale laissé derrière eux par les marcheurs blancs. C’est le même symbole que les enfants de la forêt trace autour de l’arbre cœur lors de la naissance du tout premier marcheur blanc : le Night King.

Les utilisateurs de Reddit soutiennent la théorie selon laquelle un seul arbre cœur serait à l’origine de la magie de Westeros. Et cet arbre est celui dont on parle juste au-dessus. Donc un arbre bien particulier à Westeros aurait un rôle principal dans la bataille à venir pour la victoire. En conclusion, bruler cet arbre mettrait fin à tous les êtres magiques de l’univers. Y compris les dragons de Daenerys, les pouvoirs de Bran et aussi Beric. Sans oublier Jon Snow, lui qui a ressuscité grâce à la magie.