Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Découvrez la durée de tous les épisodes de l’ultime saison !

Game of Thrones saison 8: Découvrez la durée de tous les épisodes de l’ultime saison !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans un mois aux Etats-Unis. On connaît enfin la durée de tous les épisodes de l'ultime saison.

Dans un mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir retrouver Jon Snow et Daenerys pour de nouvelles aventures. La chaîne HBO a dévoilé la durée de tous les épisodes de l’ultime saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Les deux premiers épisodes de Game of Thrones vont durer 1H chacun !

Dans quatre semaines, les fans de Game of Thrones vont pouvoir retrouver leurs personnages favoris. La saison 8 va marquer la fin des aventures de Daenerys, Jon Snow, Arya, Sansa ainsi que des autres personnages. Ce sera l’occasion pour les fans de découvrir qui montera sur le Trône de Fer. Néanmoins, avant cela, les fans vont assister à une énorme bataille contre les Marcheurs Blancs.

Il y a quelques jours, HBO avait annoncé la durée des deux premiers épisodes. L’épisode 1 de la saison 8 sera le plus court épisode de la saison de Game of Thrones puisqu’il durera 54 minutes. Puis, le second épisode de la saison aura une durée de 58 minutes. L’épisode 3 sera un gros évènement puisque c’est dans cet épisode que Jon Snow affrontera les Marcheurs Blancs. Néanmoins, celui-ci durera aussi 1H.

La saison 8 va durer 440 minutes !

Les trois derniers épisodes de la série seront les plus longs. L’épisode 4 va durer exactement 1h et 18 minutes ! Les fans vont pouvoir profiter à fond des personnages dans cet épisode. Puis, l’épisode 5 sera encore plus long puisqu’il aura une durée de 1h20. Finalement, le tout dernier épisode de Game of Thrones durera 1H20 selon le média Winter is Coming.

Ainsi, l’ultime saison durera au total 440 minutes. Cela laissera le temps aux fans de faire leurs adieux comme il se doit aux personnages. La production avait annoncé que les derniers épisodes seraient les plus longs de la série. Il semble bien que les showrunners aient tenu leur promesse. Il n’y a plus qu’a attendre encore quelques jours pour pouvoir savourer ces épisodes et espérer que Jon Snow, Arya, Sansa et les autres restent en vie…

La saison 8 de Game of Thrones commencera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.