fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: De nouveaux personnages débarquent dans la série !

Game of Thrones saison 8: De nouveaux personnages débarquent dans la série !
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. De nouveaux personnages débarqueront dans l'ultime saison.

La saison 8 de Game of Thrones marquera la fin de la série. Pour autant, de nouveaux personnages seront introduits dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : La production recherche deux enfants !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. En effet, la guerre contre Les Marcheurs Blancs va enfin commencer. Jon Snow et Daenerys se sont rencontrés et ils sont devenus très proches. Ainsi, les deux personnages phares prévoient d’affronter les forces maléfiques afin de sauver Westeros. Ces derniers vont avoir besoin d’hommes pour se battre et de nouveaux personnages seront introduits.

La production de Game of Thrones commence déjà les préparatifs de l’ultime saison. Ainsi, les showrunners recherchent actuellement des acteurs pour jouer dans la série. Les créateurs ont besoin de deux enfants : un garçon et une fille. Cependant, les critères sont précis puisque la fille devra être âgée entre 8 et 10 ans. Dans la série, la petite fille sera une dure à cuire et elle n’aura peur de rien. Elle viendra du Nord et d’une famille de soldats.

Quant au garçon, il devra avoir entre 8 et 12 ans. Dans la saison 8, le garçon est décrit comme un enfant pauvre mais qui sait très bien se battre. Pour autant, ce personnage va impressionner les inconditionnels puisqu’il sera capable de « voler la vedette dans ses scènes. »

Game of Thrones : Les nouveaux personnages pourraient être les enfants de Jon et de Daenerys !

Pour le moment, personne ne sait qui seront réellement ces personnages. Pour autant, les deux personnages pourraient être placés dans des flashbacks afin de montrer la vie passée de deux personnages. Néanmoins, la fille et le garçon ne représenteront pas Daenerys et Jon Snow quand ils étaient enfants. En effet, Daenerys ne vient pas du nord et Jon Snow ne vient pas d’une famille pauvre.

Cependant, les fans de la série pensent que le garçon et la fille pourraient être les enfants de Daenerys et de Jon Snow. Il se pourrait que les deux personnages aient eu des enfants et qu’ils aient dû les donner à deux familles différentes. Pour autant, il faudra attendre la nouvelle saison pour en être sûr !

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.