fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: date de diffusion, casting, dernières informations

Game of Thrones saison 8: date de diffusion, casting, dernières informations

La saison 7 de Game of Thrones s'est achevée hier soir. Découvrez les toutes premières informations sur la nouvelle saison.

Hier soir, les fans de Game of Thrones ont assisté au tout dernier épisode de la saison 7. L’épisode fût explosif et les inconditionnels ont déjà hâte de voir l’ultime saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones saison 8: dernières informations !

Game of Thrones saison 8: Un acteur tease une fin « brillante » !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation. Les acteurs sont sur les lieux du tournage et ils ont déjà lu le script de la saison.

Ben Crompton qui incarne Dolorous Edd dans Game of Thrones a donné quelques indices sur le final de la série. Selon l’acteur, les fans ne vont pas regretter le final et l’ultime saison réserve encore de nombreuses surprises. Néanmoins, les inconditionnels auront toutes les réponses à leurs questions et nous saurons enfin ce qui arrivera à Jon Snow et Daenerys.

“Je peux vous dire que c’est brillant. Honnêtement, il y a des choses qui ne ressemblent en rien à ce qu’on a pu voir à la télévision avant.” A avoué l’acteur.

Cela confirme que les acteurs de la série ont pu lire le final de la saison 8. Les autres acteurs savent sûrement tous ce qui va se passer pour leur personnage. Néanmoins, en faisant cette déclaration, Ben Crompton a bien confirmé que lui aussi serait présent pour les derniers épisodes. Les fans ne le verront pas mourir enfin le final !

Game of Thrones saison 8: Rhaegar Targaryen bientôt de retour ?

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation. Rhaegar pourrait bien faire une apparition dans la prochaine saison.

La saison passée de Game of Thrones a été marquée par la rencontre entre Jon Snow et Daenerys. Les deux personnages se sont rapidement entendus et ils ont fini par coucher ensemble. Néanmoins, ils ne savent toujours pas qu’ils sont de la même famille. En plus, Jon Snow est loin de se douter qu’il a été conçu dans l’amour et que son père est Rhaegar Targaryen. Ainsi, il serait légitime à la Maison Targaryen.

Les fans ainsi que les acteurs de Game of Thrones se demandent bien comment les deux jeunes gens réagiront quand ils apprendront toute l’histoire. Certains pensent déjà que Daenerys ne laissera pas la couronne à Jon Snow. En effet, elle a beaucoup trop souffert pour tout laisser tomber pour cet homme. Néanmoins, Rhaegar Targaryen pourraient bien revenir d’entre les morts pour régler les problèmes !

Game of Thrones saison 8: les acteurs arrivent sur les lieux du tournage !

La série Game of Thrones saison 8 est en pleine préparation. Les acteurs se rendent peu à peu sur les lieux du tournage de la nouvelle saison.

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones était prévu pour cet automne et il semblerait que la production soit dans les délais. En effet, les acteurs de la série arrivent peu à peu sur les lieux du tournage. D’après le média américain Buzzfeed, un fan de la série a vu dimanche 8 octobre plusieurs acteurs arriver à l’aéroport de Belfast en Irlande. Kristofer Hivju (Tormund), Nikolaj Coster-Waldau (Jaimie Lannister), Pilou Asbaek (Euron Greyjoy), Iain Glen (Jorah Mormont), Isaac Hempstead Wright (Bran Stark) et Jacob Anderson (Grey Worm) sont arrivés en même temps.

Puis, Emilia Clarke et Kit Harington sont arrivés ensemble le 10 octobre dernier. Emilia a été prise en photo à l’aéroport alors qu’elle avait ses cheveux blonds. Puis, les deux grandes stars de la série ont aussi été aperçus à de nombreuses reprises dans les rues de la ville.

Game of Thrones saison 8: Sansa Stark sera t-elle la reine de Westeros ?

La série Game of Thrones saison 8 est en pleine préparation. Sansa Stark pourrait bien devenir la nouvelle reine de Westeros !

Sansa n’est pas le personnage phare de Game of Thrones mais elle a toutes ses chances pour pouvoir devenir reine. D’abord, c’est une très grande manipulatrice et nous avons pu voir cela avec Littlefinger. En plus, la jeune femme a obtenu toute la confiance des lords du Nord. Ainsi, elle est maintenant très bien entourée. Sansa a beaucoup mûri ces dernières années et elle sait comment faire pour régner.

Ainsi, depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs annoncent que Sansa a des plans bien plus grands qu’elle ne le dit maintenant que Littlefinger est mort. Jon Snow perd les faveurs des nordiques et elle pourrait rapidement prendre la place de son frère. La jeune Stark pourrait faire quelque chose après que Daenerys et Cersei se soient entre-tuer dans la saison 8.

Game of Thrones saison 8: 7 nouveaux personnages apparaitront dans l’ultime saison !

La série Game of Thrones saison 8 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le tournage est imminent et de nouveaux personnages sont attendus.

Pour autant, ce ne sont pas les seuls nouveaux personnages qui apparaîtront dans la nouvelle saison. En effet, les showrunners recherchent sept nouveaux personnages. Certains sont des gardes, des fermiers ou encore des navigateurs. D’abord, les fans vont bientôt faire la connaissance d’un fermier qui aura entre 25 et 35 ans. Ce dernier est décrit comme étant un homme du nord honnête qui aime travailler avec la terre.

Une femme pourrait aussi arriver dans la nouvelle saison. La femme aura entre 18 et 25 ans, elle sera très sexy et viendra du nord. La femme devrait être aperçue avec un des personnages phares de la série et elle aura une scène importante. La production recherche aussi deux gardes qui auront entre 20 et 30 ans et qui sauront très bien se battre. Les deux hommes seront athlétiques et il sauront s’adapter à n’importe quelle situation.

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones commencera cet automne en Irlande. Les acteurs qui incarneront ces différents personnages tourneront en novembre.

Game of Thrones saison 8: Daenerys change totalement de look pour l’ultime saison !

La série Game of Thrones saison 8 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Emilia Clarke a changé de look et elle a les cheveux très courts !

Il est possible que Daenerys change radicalement de look pour l’ultime saison de la série. En effet, la Targaryenne va devoir mener de nombreux combats et elle a peut-être voulu couper ses cheveux pour être à l’aise lors des batailles. Après tout, il semble qu’avoir les cheveux couts chez les filles dans Game of Thrones soit une vraie mode. Il n’y a qu’à voir Cersei ou encore Arya…

Dans les livres, les cheveux de Daenerys sont brûlés par l’air chaud de Drogon. Il est donc possible que la série veuille prendre ce chemin. Daenerys aurait eu le cheveux brûlées à force de monter sur son dragon et elle les aurait couper pour être tranquille et ne pas prendre feu ! Néanmoins, la Mère des Dragons ne semble pas craindre le feu puisqu’elle avait traversée un mur de feu sans perdre un cheveu !

En tout cas, la nouvelle coupe d’Emilia Clarke annonce bien que le tournage de la saison 8 est imminent !

Game of Thrones saison 8: Ed Sheeran bientôt de retour dans la série ?

La série Game of Thrones saison 8 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Ed Sheeran pourrait revenir dans la prochaine saison.

a saison 7 de Game of Thrones a introduit Ed Sheeran et ce dernier jouer le rôle d’un soldat de l’armée de Cersei. Pour autant, le personnage était très sympathique. Ed Sheeran a fait une apparition dans la série afin de faire une surprise à Maisie Williams (Arya). En effet, l’actrice est une grande fan du chanteur et elle a eu la chance de jouer à ses côtés le temps d’un épisode.

Ainsi, dans un épisode de la saison 7, Ed Sheeran s’est mis à chanter en présence d’Arya. Arya avait été très touchée par la gentillesse du jeune homme et elle avait pu passer une bon moment en sa compagnie. Cependant, le petit groupe de Ed Sheeran devait partir faire la guerre et les fans n’avaient plus jamais entendu parler du chanteur ni de son destin dans la série. Pour autant, nous savons enfin ce qu’est devenu le personnage et s’il reviendra !

Game of Thrones saison 8: des personnages phares bientôt changés en Marcheurs Blancs ?

La série Game of Thrones saison 8 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Des personnages clefs de la série pourraient se transformer en zombies !

es acteurs de la série commencent déjà à dévoiler quelques informations sur l’ultime saison de Game of Thrones. Jaime Lannister pourrait bien connaître un sort tragique et finir par se transformer en Marcheur Blanc. En effet, Nikolaj Coster-Waldau a donné quelques informations dans le Hollywood Life. Son personnage est parti sans Cersei pour affronter les zombies et l’acteur s’inquiète pour son personnage.

En effet, l’interprète de Jaime Lannister a avoué qu’il s’inquiétait pour le destin de son personnage dans la saison 8 de Game of Thrones. L’acteur est persuadé que certains personnages de la série seront transformés en zombies dans la prochaine saison.

Game of Thrones saison 8: Le script de l’ultime saison fuité sur le net ?

La série Game of Thrones 8 sera l’ultime saison de la série. Un script a été fuité sur le net mais personne ne sait s’il s’agit bien de la saison 8 !

Un script de Game of Thrones fait le tour des réseaux sociaux. Les fans ont déjà pu le lire sur Facebook, Twitter ainsi que sur Reddit. Pour autant, personne ne peut savoir s’il s’agit bien du vrai script de la prochaine saison. En effet, le script donnerait toutes les intrigues de la série que les fans attendent ou espèrent voir dans l’ultime saison. Ainsi, ce script décrirait la mort de plusieurs personnages phares de la série.

Selon le média Express UK, les fans de Game of Thrones ne devraient pas s’attarder sur le script. Selon le média, le manuscrit ne serait pas celui de la prochaine saison. En effet, il aurait été inventé de toute pièce. Des fans de la série ont analysé le script et ils en sont venus à la même conclusion sur Reddit.

Game of Thrones saison 8: pourquoi la saison ne sera pas diffusée avant 2019 ?

La série Game of Thrones saison 8 va mettre du temps avant d’être diffusée aux Etats-Unis. Les showrunners ont donné quelques explications !

La saison 7 de Game of Thrones s’est terminée dimanche soir aux Etats-Unis. Le dernier épisode a fait énormément de révélations et les fans sont impatients de découvrir la suite. En effet, entre l’arrivée des Marcheurs Blancs, une grossesse et deux personnages en couple, les showrunners nous ont mis l’eau à la bouche. Cependant, les inconditionnels sont très tristes. En effet, des rumeurs annoncent que la saison 8 ne sera pas diffusée avant 2019 !

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones va commencer en octobre prochain. Ainsi, nous nous demandons bien pourquoi la saison ne sera pas diffusée dans un an. En fait, il semblerait que les six prochains épisodes soient très longs et les showrunners veulent faire un très beau travail. Ainsi, ils ne veulent rien précipiter et préfère que les fans attendent plus longtemps !

Game of Thrones : l’ultime saison n’arrivera pas avant longtemps !

Les fans de Game of Thrones vont devoir être très patients avant de retrouver Daenerys, Jon Snow et les autres personnages. En effet, l’ultime saison de la série ne sera pas diffusée sur HBO avant un long moment. En effet, le tournage de la saison 8 commencera en octobre prochain. Les showrunners veulent attendre l’hiver pour avoir un très bel environnement  pour filmer. Cependant, pour le moment, aucune date  de diffusion officielle pour la saison 8 n’a été annoncée par la chaine américaine.

Néanmoins, nous pouvons déjà commencer à faire quelques prédictions sur la première de la nouvelle saison. En effet, les acteurs devraient normalement finir de tourner autour de mars 2018. Ainsi, les inconditionnels peuvent s’attendre à voir le premier épisode de la saison 8 autour de septembre – octobre 2018 ! Pour autant, si le tournage dure plus longtemps que prévu, il ne faudra pas s’attendre à revoir Dany et Jon Snow avant début d’année 2019... Casey Bloys, le directeur de la chaine HBO a déjà annoncé que la série pourrait ne pas être programmée avant la nouvelle année. Il va falloir se montrer très.. très patient !

Game of Thrones : Quel avenir pour les personnages ?

Les fans de Game of Thrones avaient été déçus d’apprendre que la saison 7 ne contiendrait que 7 épisodes. Cependant, la saison 8 sera bien plus courte que les saisons précédentes. En effet, d’après les premières informations, elle ne contiendra que 6 épisodes ! Les inconditionnels risquent d’être très déçus et ils ne pourront pas autant profiter de leurs personnages favoris. Cependant, que les fans se rassurent. En effet, plusieurs épisodes de la prochaine saison dureront autour de 120 minutes. Les six épisodes seront très longs et devraient offrir un très beau spectacle aux fans !

Indira Varma a confirmé que Ellaria Sand ne sera pas de retour dans la saison 8. Cependant, les fans retrouveront bien Daenerys, Jon Snow et Cersei. Cersei et Daenerys ont convenu d’un cesser le feu. En effet, elles vont toutes les deux se concentrer sur Les Marcheurs Blancs et trouver une solution pour les détruire. Enfin, les fans découvriront que ce qui arrivera à Jaime Lannister maintenant qu’il a quitté sa sœur.