fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Daenerys enfin à Winterfell sur des nouvelles photos !

Game of Thrones saison 8: Daenerys enfin à Winterfell sur des nouvelles photos !

Dans moins de trois semaines,les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 8. Daenerys va bientôt arriver à Winterfell et on a les premières images !

Dans quelques semaines, les fans de Game of Thrones vont pouvoir retrouver Daenerys , Sansa, Arya et Jon Snow. Les personnages vont enfin tous se rencontrer pour l’ultime saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Daenerys arrive à Winterfell !

Les fans de Game of Thrones attendent depuis plusieurs mois de pouvoir découvrir la saison 8. À moins de trois semaines de la diffusion, on peut enfin découvrir les premières images de l’ultime saison. Jon Snow et Daenerys vont se rendre ensemble à Winterfell et les deux personnages pourraient toujours bien s’entendre. Néanmoins, l’arrivée de Daenerys pourrait être mal perçue par Sansa Stark.

Le premier épisode de Game of Thrones devrait se concentrer sur la rencontre entre Daenerys, Sansa Stark et Arya. La mère des dragons va arriver dans le nord et cette dernière va rapidement prendre ses marques. La chaîne HBO a dévoilé plusieurs photos où on l’a voit à table près d’un feu et elle parle avec Tyrion Lannister ! Tyrion sera toujours le bras-droit de la femme mais il pourrait bien être jaloux de Jon Snow.

Game of Thrones : Bran Stark, de retour à Winterfell !

Daenerys et Jon Snow ne seront pas les seuls à arriver à Winterfell dans la saison 8. En effet, Bran Stark va bientôt revenir chez lui et ce dernier va avoir quelque chose de très important à dire à son frère. En effet, Bran et Samwell sont les seuls à connaître les origines de Jon Snow. Ainsi, ces derniers vont avoir la lourde tâche de tout lui révéler. Cette histoire pourrait mettre un point final à sa relation avec Daenerys…

Brienne sera aussi de retour dans la nouvelle saison de la série. La femme sera toujours au service de Sansa Stark et elle fera tout pour la protéger. Ainsi, il se pourrait qu’elle se mette à dos Daenerys ainsi que Jon Snow. On sait déjà que Sansa et Arya vont s’allier contre Jon Snow dans l’ultime saison. Alors, pouvons-nous nous attendre à une trahison ?

La saison 8 de Game of Thrones aura lieu à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.