fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Daenerys encore en vie dans la finale ?

La saison 8 de Game of Thrones s'est achevée il y a quelques jours. Daenerys pourrait être encore en vie si l'on en croit une théorie !

La saison 8 de Game of Thrones s'est achevée il y a quelques jours. Daenerys pourrait être encore en vie si l'on en croit une théorie !

Il y a presque une semaine, les fans de Game of Thrones ont pu voir la grande finale de la série. Daenerys s’est fait tuer par Jon Snow mais des fans pensent que cette dernière est encore en vie. Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 8 de Game of Thrones a clôturé les aventures de Jon Snow, Daenerys ainsi que des autres personnages. Dans le dernier épisode, Daenerys est devenue incontrôlable et cette dernière prévoyait d’attaquer de nombreux royaumes dont celui de Winterfell. Ainsi, Jon Snow n’a pas eu le choix que de tuer sa bien-aimée et Drogon a détruit le Trône face à la mort de la mère des dragons.

Après cela, Drogon a pris le corps de Daenerys et ce dernier est parti. Néanmoins, tout comme Bran Stark, on se demande bien où se trouve Drogon et ce qu’il a pu faire de Daenerys. La finale de Game of Thrones n’a rien dévoilé du tout à ce sujet. Pourtant, des fans pensent que la Mère des Dragons pourrait être en vie. En effet, celle-ci a sûrement été ressuscitée par une prêtresse !

Game of Thrones : Daenerys revenue d’entre les morts ?

Il est fort probable que Drogon soit allé à Volantis avec le corps de Daenerys afin de la ramener à la vie. En effet, Daenerys connaît bien Kinvara, la prêtresse du Temple Rouge. Les deux femmes s’étaient rencontrées dans la saison 6 et elles s’étaient bien entendues. Kinvara a les mêmes pouvoirs que Melisandre. Ainsi, il se pourrait bien que la prêtresse est ramenée secrètement à la vie Daenerys !

Melisandre a pu ramener Jon Snow à la vie alors que ce dernier avait reçu plusieurs coups de couteau. Ainsi, on se doute qu’il est possible que Daenerys revienne d’entre les morts. Ainsi, la femme pourrait revenir pour attaquer les six royaumes et se venger de Sansa Stark et des autres personnages. Bien entendu, les fans n’auront jamais la réponse. Néanmoins, il se pourrait que George R.R Martin évoque cette idée dans un de ses livres…