fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Daenerys prête à vaincre Cersei dans le trailer de l’épisode 4 !

Hier soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir l'épisode 3. La guerre est loin d'être finie et Cersei a plutôt intérêt à bien se préparer !

Dimanche soir, les fans ont assisté à l’épisode le plus intense de toute la série. Néanmoins, les choses vont continuer à s’accentuer dans le prochain épisode de Game of Thrones ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Game of Thrones vont sûrement avoir besoin d’un peu de temps pour se remettre de l’épisode 3 de la saison 8. En effet, les showrunners ont bien offert la plus belle bataille jamais vue dans la série. Jon Snow, Daenerys, Lyanna, Arya, Jaime, Brienne et les autres se sont battus comme des chefs contre les Marcheurs Blancs.

Après tout ce qui a pu se passer dans l’épisode 3, on se demande bien ce qui peut rester. Néanmoins, Daenerys et Jon Snow ont encore un ennemi de taille à affronter dans la suite de la saison 8 de Game of Thrones. Si le Night King n’est plus une menace, Cersei Lannister est encore en vie ! D‘ailleurs, cette dernière semble plus forte que jamais si l’on en croit le nouveau trailer !

Game of Thrones : Daenerys prête à vaincre Cersei Lannister !

La chaîne HBO a déjà partagé le trailer de l’épisode 4 de la saison 8. Pour rappel, cet épisode durera au moins 1h20. Cela fait un petit moment que les fans n’ont pas vu Cersei Lannister. Cette dernière a préféré rester sur son Trône de Fer plutôt que d’affronter le Night King. Alors que l’armée de Daenerys et de Jon Snow est moindre, celle de Cersei a pris de l’ampleur ! Comme prévu, la femme va pouvoir compter sur le soutien de Euron Greyjoy !

Daenerys est bien motivée à vaincre Cersei Lannister afin d’accéder au Trône de Fer. Il semble bien que nos héros vont rapidement se remettre de la grande bataille contre les Marcheurs Blancs. Néanmoins, dans le trailer, on peut voir qu’ils vont tous se préparer à une autre bataille : Celle contre Cersei Lannister. Alors, Daenerys va t-elle réussir à gagner face à Cersei ?

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.