Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Daenerys va bientôt rencontrer Sansa !

Game of Thrones saison 8: Daenerys va bientôt rencontrer Sansa !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation. Daenerys pourrait bien finir par rencontrer les sœurs de Jon Snow dans la prochaine saison.

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Daenerys va faire de toutes nouvelles rencontres dans l’ultime saison de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Daenerys, encore plus proche de Jon Snow dans la prochaine saison ?

Dans la saison passée de Game of Thrones, Daenerys a fait la rencontre de Jon Snow. Les deux personnages phares se sont rencontrés dès le début de la saison 7. Jon Snow n’a pas fait une très grande impression dès son arrivée chez Daenerys. Néanmoins, le jeune homme a réussi à s’allier avec la mère des dragons et la femme est même venue l’aider contre les Marcheurs Blancs.

Jon Snow va pouvoir compter sur l’aide de Daenerys pour se battre contre les forces maléfiques dans la prochaine saison de Game of Thrones. Les deux personnages sont devenus très proches et ils ont même fini par coucher ensemble. La relation entre les deux personnages pourrait s’intensifier dans la saison 8. En effet, Daenerys va faire un bout de chemin avec Jon Snow et elle pourrait finir par se rendre à Winterfell !

Game of Thrones : Daenerys va faire de nouvelles rencontres !

Certaines choses commencent à se dévoiler concernant la nouvelle saison. Emilia Clarke, l’interprète de Daenerys a fini de tourner ses scènes dans la saison 8. Cette dernière a confié que son personnage allait bien finir par rencontrer Arya et Sansa. Ainsi, on se demande déjà comment Sansa va réagir face à Daenerys…

En plus de cela, Daenerys va aussi découvrir les origines de Jon Snow dans l’ultime saison. Tous les fans ont hâte de voir la réaction de la mère des dragons face à cette annonce. En effet, Jon Snow est l’héritier légitime de la maison Targaryen. Ainsi, Daenerys pourrait bien vouloir le tuer afin d’avoir sa place sur le Trône de Fer. En tout cas, Emilia Clarke assure que les fans vont voir des réactions étranges dans la saison 8 !

« Des trucs assez bizarres dans la saison 8, vous saurez de quoi je parle quand vous le verrez ». A confié l’actrice.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.