fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Daenerys, bientôt sur le Trône de Fer ? Un indice sème le doute !

Game of Thrones saison 8: Daenerys, bientôt sur le Trône de Fer ? Un indice sème le doute !

Dans moins d'un mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 8. Un indice laisse penser que Daenerys montera sur le Trône de Fer !

La saison 8 de Game of Thrones va commencer dans quelques semaines. Les fans sont persuadés que Daenerys va monter sur le Trône de Fer dans l’ultime saison. Attention, l’article contient des spoilers !

L’affiche dévoilerait un gros indice sur Daenerys dans Game of Thrones !

Cela fait plus d’un an que les fans de Game of Thrones attendent l’arrivée de la saison 8. La prochaine saison sera la dernière saison de la série et elle va clôturer les aventures de Jon Snow, Daenerys ainsi que des autres personnages. Les fans vont assister à une énorme bataille contre les Marcheurs Blancs. Néanmoins, il sera surtout temps de découvrir la personne qui montera sur le Trône de Fer !

Hier, la chaîne américaine HBO a dévoilé le poster officiel de la saison 8 de Game of Thrones. L’affiche dévoilait le trône de fer et l’on pouvait voir des yeux de dragons caché sur le trône. Les fans ont rapidement vu les yeux du dragon comme un indice pour Daenerys. Ces derniers pensent que cela indique que la mère des dragons et briseuse de chaînes montera sur le Trône à la place de Cersei Lannister !

« Daenerys, Emilia Clarke gagne » A écrit un internaute.

« Quand tu vois les yeux… » A dit un autre fan

« Essayeriez-vous de nous dire quelque chose ? » A inscrit un autre fan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The final season. #GameofThrones

Une publication partagée par gameofthrones (@gameofthrones) le

Daenerys, prête à tuer Jon Snow dans l’ultime saison ?

Dans la saison 8 de Game of Thrones, les fans vont pouvoir retrouver Daenerys avec Jon Snow. La mère des dragons s’apprête à se rendre à Winterfell afin de protéger le royaume des Marcheurs Blancs. Il sera temps pour elle de rencontrer Arya Stark ainsi que Sansa Stark. Néanmoins, les fans attendent avec impatience le moment où la femme découvrira que Jon Snow est un Targaryen !

Emilia Clarke a toujours dit que Daenerys ferait tout pour monter sur le Trône de Fer. L’actrice avait confié que son personnage ne laisserait rien ni personne se mettre sur son chemin. Ainsi, on se demande déjà si cette dernière ne va pas tuer Jon Snow afin de monter sur le Trône. En tout cas, cela s’annonce plein de rebondissements !

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.