fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Daenerys veut encore sortir avec Jon Snow !

Game of Thrones saison 8: Daenerys veut encore sortir avec Jon Snow !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones a commencé depuis plusieurs semaines. Daenerys pourrait bien encore vouloir continuer son histoire d'amour avec Jon Snow !

Cela fait plus de deux semaines que la saison 8 de Game of Thrones a commencé. Jon Snow et Daenerys connaissent enfin la vérité sur leurs origines. Néanmoins, il se pourrait que rien ne change pour eux dans la suite des épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Game of Thrones sont nombreux à adorer le couple Jon Snow – Daenerys. Ainsi, ces derniers ont eu le coeur brisé en apprenant les origines de Jon Snow. En effet, le personnage est le fils de Rhaegar Targaryen et de Lyanna Stark. Par cela, il devient l’héritier légitime de la Maison Targaryen. Pour autant, il est surtout le neveu de Daenerys !

Pendant le second épisode de la saison 8, Jon Snow a passé son temps à ignorer Daenerys. La mère des dragons a fait une très belle déclaration d’amour en parlant de son chéri à Sansa Stark. Pourtant, elle a fini par apprendre qui était vraiment Jon Snow pour elle. Maintenant, les deux personnages savent qu’ils sont en plein inceste s’ils continuent de coucher ensemble. Néanmoins, Daenerys pourrait totalement se moquer de cela !

Game of Thrones : Daenerys imagine un futur avec Jon Snow !

Les fans de Game of Thrones peuvent espérer de voir encore le couple Jon Snow – Daenerys dans la saison 8. Emilia Clarke, l’interprète de Daenerys s’est récemment confiée dans Entertainment Weekly. L’actrice affirme que Dany se moque des liens de sang dans la série !

« Leurs liens familiaux, pour elle, c’est quelque chose de normal. Elle aurait facilement pu se marier à son frère. Ça ne veut rien dire. C’est plus un truc gênant pour Jon ». A déclaré l’actrice pour le média.

Daenerys semble très amoureuse de Jon Snow dans la série. Ainsi, si les deux personnages souhaitent rester ensemble, il y a une issue. Jon Snow a toujours dit qu’il ne voulait pas monter sur le Trône de Fer. Ainsi, les deux amoureux pourraient garder secret leur lien de sang ! « Et puis Jon n’en veut même pas du Trône. » A fini par dire l’actrice. Alors, Dany et Snow vont-ils rester ensemble ?

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.