Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Daenerys va se marier avec Gendry ?

Game of Thrones saison 8: Daenerys va se marier avec Gendry ?
Partage
Partager sur Facebook

Alors qu'on attend la saison 8 de Game of Thrones, l'acteur Joe Dempsie (Gendry) fait de drôles de révélations. Daenerys se marierait avec son personnage !

Alors qu’on attend la saison 8 de Game of Thrones, l’acteur Joe Dempsie (Gendry) fait de drôles de révélations. Daenerys se marierait avec son personnage !

Si la saison 8 de Game of Thrones n’est pas encore sortie, les spéculations quant à la suite de la série commencent. Même les acteurs s’y mettent ! En effet Joe Dempsie, qui interprète Gendry, pense que son personnage finira avec Daenerys. MCE vous dit tout.

Un mariage pour Daenerys?

Si Jon Snow et Daenerys ont flirté dans les derniers épisodes de la saison précédente, ils ne sont pas destinés à être ensemble. Pourquoi? Et bien, ils font partie du même arbre généalogique. En effet, la reine du feu est la tante du beau Jon Snow. Même si Game of Thrones ne s’inquiète généralement pas de l’inceste, on ose espérer que la blonde ne se mariera pas à son neveu…

D’ailleurs, le mariage ! Si elle ne finit pas avec un membre de sa famille, elle pourrait se marier avec un tout autre personnage, qu’on ne soupçonne pas. Qui? Il s’agit de Gendry, interprété par Joe Dempsie. En effet, le jeune homme a été interrogé par le site Watchers on the Wall et en a profité pour expliquer une théorie sur le mariage du personnage d’Emilia Clarke avec le sien l’an prochain.

Les révélations de l’acteur de Game of Thrones

Alors, que révèle-t-il? L’acteur confie que Daenerys est un personnage complexe, on ne sait pas vraiment la cerner : « Je sais pas. Se marier avec ? Le truc avec Daenerys, c’est qu’elle est impossible à cerner. On ne sait jamais ce qu’elle va faire. Qu’est-ce que cette quête du pouvoir est en train de lui faire ? Elle pourrait aussi bien se marier avec que le brûler vif. »

Si on ne le soupçonnait pas vraiment, ce n’est pas si étonnant. En effet, Gendry est tout de même important dans Game of Thrones. C’est le fils caché de Robert Baratheon. Il possède donc un certain sang royale. Ce qui signifie qu’il pourrait attirer la belle blonde. Alors, pour ou contre ce mariage?