Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Daenerys et Jon Snow très proches sur une photo !

Game of Thrones saison 8: Daenerys et Jon Snow très proches sur une photo !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Kit Harington et Emilia Clarke ont pris une photo d'eux pendant le tournage.

Cette année, les fans de Game of Thrones ne vont pas pouvoir regarder la saison 8. Néanmoins, les acteurs sont très présents sur les réseaux sociaux. Emilia Clarke et Kit Harington ont dévoilé une belle photo du tournage. Attention, l’article contient des spoilers !

 

Game of Thrones : Daenerys et Jon Snow, trop mignons sur une photo !

Les fans de Game of Thrones se demandent bien ce qui va arriver à Daenerys. En effet, dans la saison passée, la mère des dragons a couché avec Jon Snow. Les deux personnages se sont beaucoup rapprochés et ils sont devenus de bons alliés. Néanmoins, Daenerys n’a aucune idée des origines de Jon Snow. Elle pourrait bien vouloir le tuer quand elle apprendra qu’il est l’héritier légitime du trône…

Game of Thrones saison 8: Daenerys et Jon Snow très proches sur une photo !

En attendant, Kit Harington et Emilia Clarke ont dévoilé une photo adorable d’eux. Les acteurs portent leur costume et ils semblent très complices. Finalement, on peut voir Kit Harington donné furtivement un petit bisou sur le front d’Emilia Clarke. Alors, est-ce un bon signe pour la saison 8 de Game of Thrones ? En tout cas, cette photo a été prise le même jour où Emilia Clarke avait fait sa petite vidéo.

Game of Thrones : Les acteurs s’éclatent sur le tournage !

La saison 8 de Game of Thrones ne va pas arriver avant 2019 aux Etats-Unis. Ainsi, les fans de la série doivent se montrer très patients avant de pouvoir voir les derniers épisodes de la saison. Néanmoins, le tournage a commencé depuis plusieurs mois maintenant. Les acteurs sont très présents sur les réseaux sociaux et ils donnent quelques nouvelles aux fans. Ainsi, il y a plusieurs semaines, les fans ont pu voir une petite vidéo marrante d’Emilia Clarke. `

La femme a beaucoup fait rire les fans de Game of Thrones en voulant donner quelques spoilers de la série. En effet, l’interprète de Daenerys faisait tout pour pouvoir entrer dans les studios de tournage. Bien entendu, les fans n’ont rien pu savoir sur la nouvelle saison. Néanmoins, Emilia Clarke avait fait le buzz et elle avait permis aux fans de pouvoir la voir dans ses habits de Daenerys !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019.