fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Daenerys et Jon Snow bientôt en guerre ?

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Daenerys et Jon Snow pourraient bien se faire la guerre !

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série. Les fans se demandent comment Daenerys réagira quand elle apprendra tout sur les origines de Jon Snow. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Daenerys et Jon Snow enfin ensemble ?

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a commencé en Irelande. Daenerys et Jon Snow se sont rencontrés dans la saison passés. Les deux personnages phares se sont rapidement entendus et ils ont décidé de s’allier afin de vaincre les Marcheurs Blancs. Néanmoins, Jon Snow a succombé au charme de la mère des dragons et les deux jeunes gens ont fini par coucher ensemble.

Les fans se demandent bien si Daenerys ne va pas tomber enceinte dans la saison 8 de Game of Thrones. Néanmoins, la femme pourrait bientôt découvrir les origines de Jon. En effet, le personnage est bien un descendant de la maison Targaryen. Ainsi, il est devenu légitime au trône de fer ! Cette révélation pourrait bien changer des choses entre les deux personnages et Daenerys risque de se retourner contre lui.

Game of Thrones : Daenerys, prête à tout pour le Trône de Fer ?

Il y a quelques mois, Emilia Clarke qui incarne Daenerys dans la série avait avoué que son personnage ne laisserait personne se mettre en travers de son chemin. Il semblerait que cela soit toujours vrai et que Jon Snow et Daenerys finissent par se déclarer la guerre. Liam Cunningham qui incarne Ser Davos, s’est récemment confié à ce sujet dans Rolling Stone.

« Il s’agit d’une histoire sur la nature du pouvoir, la nature de la jalousie, de la succession et de la famille… Daenerys est en plein dedans actuellement. Quand elle va découvrir qu’elle n’est finalement pas la boss… J’ai vraiment hâte de voir dans quelle direction son esprit va se tourner. » A expliqué l’acteur.

Pour autant, Daenerys et Jon Snow vont d’abord devoir s’allier afin d’être sûr que les Marcheurs Blancs ne détruisent pas tous les royaumes. Pour autant, avec six épisodes, on peut se demander si cette guerre entre les deux personnages aura vraiment lieu… En plus, si Daenerys est enceinte, on l’imagine mal se battre contre le père de son enfant…

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.