fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Daenerys enceinte dans le final de la saison ?

Game of Thrones saison 8: Daenerys enceinte dans le final de la saison ?

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Daenerys pourrait bien tomber enceinte dans la dernière saison.

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Tout le monde se demande déjà si Daenerys va tomber enceinte. Attention, l’article contient des spoilers.

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones va bientôt s’achever. Les acteurs tournent en Irlande les derniers épisodes de la série. Néanmoins, malgré la fin prochaine du tournage, la chaine américaine HBO a dévoilé que la série n’arriverait pas avant 2019. De son côté, Maisie Williams, qui incarne Arya a expliqué qu’il ne faudra pas attendre la saison 8 avant avril 2019 !

Les fans ont pourtant hâte de savoir ce qui va se passer dans les prochains épisodes. En effet, Daenerys a rencontré Jon Snow dans la saison passée. Les deux personnages se sont beaucoup rapprochés et ils ont fini par coucher ensemble. Ainsi, les fans émettent des théories comme quoi la mère des dragons pourrait attendre l’enfant de Snow ! Ces rumeurs pourraient bien s’avérer exactes si l’on en croit les derniers spoilers !

Game of Thrones : Un média américain dévoilé la grossesse d’un personnage !

Le média TV Line pourrait avoir laissé entendre que Daenerys tombera enceinte dans la saison 8 de Game of Thrones. En effet, dans un de leurs article intitulé « Blind Item », le média américain a expliqué qu‘une femme allait tomber enceinte sans s’y attendre. Néanmoins, selon le média, la femme qui portera un enfant n’appartient pas à n’importe qu’elle série. Il s’agirait d’une série récompensée par des prix et qui appartiendrait à une chaine câblée !

« Une série gagnante des Emmy Awards sur une chaine premium câblée complote un twist sur une grossesse qui promet d’être… Surprenante. Le plan concerne le baby bumb d’un personnage qui sera dévoilé quand la série en question fera son retour en 2019. » A inscrit le média.

Les indices laissent croire que Daenerys sera le personnage qui tombera enceinte. Après tout, la femme ne s’attend pas à avoir un enfant puisqu’elle pense ne pas pouvoir retomber enceinte. Game of Thrones pourrait donc surprendre les fans lors de l’ultime saison !