fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Daenerys et Brienne se préparent à la guerre sur des photos !

La saison 8 de Game of Thrones va commencer dans quelques semaines. La chaîne HBO a partagé quelques photos de la nouvelle saison.

Dans moins de 40 jours, les fans de Game of Thrones vont pouvoir retrouver Daenerys et Jon Snow. Les personnages se préparent sérieusement à la guerre pour l’ultime saison de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Les personnages bientôt de retour pour combattre les Marcheurs Blancs !

Les fans de Game of Thrones sont de plus en plus impatients et ces derniers ont hâte de voir le premier épisode de la saison 8. Très bientôt, Daenerys et Jon Snow seront de retour et les deux leaders vont s’allier afin de combattre les Marcheurs Blancs. Les personnages vont laisser de côté les conflits afin de combattre un ennemi commun. La bataille va être spectaculaire et les showrunners ont bien l’intention d’en mettre plein la vue aux fans.

La bataille contre les Marcheurs Blancs aura lieu dans l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones. Les acteurs ont tourné pendant 11 semaines cette scène et elle promet de battre le record de la plus longue bataille jamais vue à la télévision. En attendant de découvrir cette scène, le média américain Entertainment Weekly a réussi à avoir quelques photos de l’ultime saison.

Game of Thrones : Daenerys se prépare à la guerre sur une photo !

Le média américain a pu obtenir deux photos de la nouvelle saison de Game of Thrones. Sur la première photo, on retrouve Daenerys à dos d’un cheval et cette dernière porte un manteau blanc. La mère des dragons a rassemblé toute son armée afin de vaincre les Marcheurs Blancs avec Jon Snow. Sur la photo, cette dernière se montre confiante et elle a fière allure. Les fans ont tous hâte de voir comment l’histoire se terminera pour ce personnage.

Game of Thrones saison 8: Daenerys et Brienne se préparent à la guerre sur des photos ! Game of Thrones saison 8: Daenerys et Brienne se préparent à la guerre sur des photos !

En plus de Daenerys, le média a aussi partagé une photo où l’on retrouve Brienne ainsi que Ser Davos. Les deux personnages ne se montrent pas aussi confiants que Daenerys. Brienne aura toujours pour devoir de protéger Sansa Stark ainsi que Arya Stark. Il se pourrait donc que les deux personnages se trouvent à Winterfell sur scène photo. En tout cas, la femme pourra très bientôt retrouver son ami, Jaime Lannister.

La saison 8 de Game of Thrones commencera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.