Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Daenerys bientôt morte dans la série ?

Game of Thrones saison 8: Daenerys bientôt morte dans la série ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Daenerys pourrait bien mourir dans l'ultime saison de la série.

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Néanmoins, un personnage phare pourrait bien mourir dans l’ultime saison de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Daenerys n’était pas en Croatie pour le tournage !

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones va bientôt prendre fin. Certains acteurs de la série ont voyagé jusqu’en Croatie afin de tourner quelques scènes. En effet, la ville de Dubrovnik représente Port Réal dans la série et Cersei (Lena Headey) ainsi que Jon Snow (Kit Harington) vont bientôt s’affronter. Néanmoins, Emilia Clarke, qui incarne Daenerys, n’a pas été vue en Croatie sur les lieux du tournage.

Les fans de Game of Thrones se demandent bien comment Daenerys réagira quand elle découvrira les origines de Jon Snow. En effet, Emilia Clarke avait expliqué que son personnage ne laisserait personne se mettre en travers de son chemin. Ainsi, tout laisse croire que l’histoire d’amour entre Jon Snow et Daenerys ne durera pas longtemps. Pire encore, Daenerys pourrait bien connaître un destin tragique !

Game of Thrones : Daenerus a prédit sa mort !

Dans la saison 2 de Game of Thrones, Daenerys avait eu une vision d’elle dans l’hôtel des nonmourants. Dans cette vision, la femme se retrouvait au nord du mur et elle retrouvait Kal Drogo ainsi que son fils mort Rhaego. Un internaute a pensé que cette scène avait une grande importance pour la suite de la série. En effet, il a expliqué sur Reddit que Daenerys pourrait bien avoir vu sa mort !

« Pendant les visions de Daenerys, elle tombe sur la salle du trône dans un donjon rouge en ruine. On pourrait spéculer à l’infini sur ceci. Mais ça a tout de suite été suivi par quelque chose qui a attisé ma curiosité. En quittant la salle du trône, elle se retrouve au nord du mur. Là, elle se rend à une tente où elle est réunie avec Kal Drogo et son fils mort-né Rhaego. Si ces visions prédisent un futur proche, alors il semble que la fin de Dany soit au nord du mur pour rejoindre Drogo et Rhaego dans la terre des morts. » A confié l’internaute.
Le fait qu’Emilia Clarke ne se soit pas trouvée en Croatie avec Lena Headey et Kit Harington laisse croire que son personnage va vraiment mourir. Néanmoins, la femme risque bien de mourir en paix si l’on en croit la vision.
La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.