fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: les créateurs de la saga réagissent enfin au gobelet de café oublié !

Game of Thrones saison 8: les créateurs de la saga réagissent enfin au gobelet de café oublié !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones s'est achevée il y a plusieurs mois. On en sait plus sur le gobelet retrouvé dans une scène dela série.

Les fans de Game of Thrones ont pu découvrir il y a plusieurs mois la saison 8. L’ultime saison contenait une grosse erreur. Ainsi, on en sait plus sur le gobelet de café laissé dans une scène. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Game of Thrones ont pu voir l’ultime saison de la série. La saison 8 n’a pas manqué d’action et les téléspectateurs ont eu droit à de nombreux rebondissements. Entre la bataille de Winterfell et la mort de Daenerys, les fans n’ont pas pu s’ennuyer. Néanmoins, cette dernière saison contenait quelques erreurs au niveau montage. Une erreur a d’ailleurs beaucoup fait rire les fans de la série.

Dans l’épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones, un gobelet de Starbucks a fait une apparition sur une scène. En effet, celui-ci se trouvait juste à côté de Daenerys quand elle était assise à table. Les fans de la série ont vu le gobelet qui n’entre clairement pas dans le paysage de la série. Ainsi, très rapidement cela est devenue une blague autour des fans et des acteurs. Tout le monde voulait savoir à qui ce gobelet appartenait. Maintenant que la série est finie, on en sait un peu plus !

Game of Thrones : David Benioff, honteux de l’oubli du gobelet !

Emilia Clarke, qui incarnait Daenerys semble être la propriétaire du gobelet Starbucks oublié dans l’épisode de Game of Thrones. David Benioff, le showrunner de la série a voulu s’expliquer sur l’oubli du gobelet. Les producteurs se concentraient sur le jeu de rôle de l’actrice et de Kit Harington. Ainsi, ils n’auraient pas vu le Starbucks lors du tournage. « On se concentrait tellement sur Daenerys et Jon Snow qu’on a tout simplement pas vu cette tasse à café, en plein milieu ». A t-il dit dans StarChannel

Néanmoins, l’oubli du gobelet n’a pas fait rire le showrunner au début dans Game of Thrones. En effet, ce dernier a eu peur de se prendre de violentes critiques. Puis, il voulait que tout soit parfait et il a été quelque peu énervé contre lui-même. Heureusement, en voyant la réaction des fans, ce dernier s’est détendu. « Au début, je n’y ai pas cru, puis je me suis senti honteux… Comment fait-on pour ne pas voir une tasse de café au beau milieu d’un plan ? Au bout d’un certain temps, j’ai fini par trouver ça plutôt drôle. C’est juste une erreur et on préfère en rire »A T-il fini par dire.