fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Comment regarder les épisodes légalement et en simultané ?

Game of Thrones saison 8: Comment regarder les épisodes légalement et en simultané ?
Partager
Partager sur Facebook

Dans quatre jours, les fans de Game of Thrones vont pouvoir regarder la saison 8. On vous explique comment regarder les épisodes en même temps que les Etats-Unis.

Les fans de Game of Thrones se préparent pour l’arrivée de la saison 8. Il existe un moyen simple et légal pour regarder les épisodes en même temps que les américain !

La saison 8 de Game of Thrones n’a jamais été aussi proche d’arriver sur vos écrans. Il ne reste que  quatre jours avant la diffusion du premier épisode de l’ultime saison. Ainsi, il est temps de penser à la manière dont vous allez regarder la saison. Oubliez tout de suite le téléchargement illégal puisque les fichiers contiendront énormément de virus. Sachez qu’il y a un moyen simple pour regarder la saison sans mettre vos ordinateur en danger et sans se faire spoiler !

La plateforme OCS va diffuser les épisodes de la saison 8 en simultané avec les Etats-Unis. En plus de cela, les abonnés auront la chance de pouvoir voir les épisodes en VO et en VOSTFR. Si vous n’êtes toujours pas abonnés à la plateforme, sachez que OCS offre un mois offert pour le lancement de l’ultime saison ! Ainsi, cela vous permettra de regarder quelques épisodes tout en profitant du riche contenu de la plateforme de séries et films.

Game of Thrones : Des épisodes disponibles en même temps que les USA !

Le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones sera diffusé à 9h du soir sur la chaîne HBO. Pour regarder l’épisode en même temps que les Etats-Unis, il va falloir se lever à 4h pour se brancher sur OCS. La plateforme prévoit de mettre chaque épisode de la saison à cette heure-ci. Ainsi, rendez-vous lundi 15 avril à 4h du matin pour un petit épisode avec Jon Snow et Daenerys !

Le plus tôt vous regarderez les épisodes, moins vous aurez de chance de vous faire spoiler les épisodes. Ainsi, OCS donne une bonne alternative pour les gens qui veulent regarder la saison 8 légalement. En tout cas, nous, on compte bien faire cela lundi prochain !

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.