fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Combien de temps vont durer les deux premiers épisodes de la saison ?

Game of Thrones saison 8: Combien de temps vont durer les deux premiers épisodes de la saison ?
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 8. On sait exactement combien de temps dureront les deux premiers épisodes de l'ultime saison.

Le 14 avril prochain, tous les fans de Game of Thrones s’installeront devant leur télévision. Ces derniers vont bientôt retrouver Daenerys et Jon Snow pour la fin de la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : La saison 8 arrive bientôt !

Dans quelques semaines, les fans de Game of Thrones vont pouvoir retrouver leurs personnages favoris pour l’ultime saison. La saison 8 va marquer la fin des aventures de Jon Snow, Daenerys ainsi que des autres personnages. Il sera bientôt temps de découvrir qui montera sur le Trône de Fer. Néanmoins, avant cela, les personnages vont devoir se préparer à une énorme bataille !

Dans la saison 8, Jon Snow, Daenerys, Jaime Lannister et les autres vont laisser de côté leurs différends. Ces derniers vont s’allier afin de sauver Westeros et d’avoir une chance de tuer le Night King. Les fans assisteront à la préparation de cette bataille dans les deux premiers épisodes de l’ultime saison. La chaîne HBO a enfin dévoilé combien de temps dureront exactement ces deux épisodes.

Game of Thrones : La durée des deux premiers épisodes dévoilée !

Selon le site de la chaîne HBO, le premier épisode de la saison 8 durera exactement 54 minutes. Puis, le second épisode de l’ultime saison durera 58 minutes. La chaîne avait déjà confié que tous les épisodes dureraient plus de 50 minutes. Il semble bien qu’elle ait tenu sa promesse. En plus de cela, les épisodes devraient être de plus en plus long à mesure que l’on arrivera vers la fin de la série. On pourra même s’attendre à avoir un épisode de 90 minutes !

Pour cette ultime saison, les showrunners n’ont pas hésité à dépenser énormément d’argent. Ces derniers veulent que la saison soit à la hauteur des espérances et ils ont prévu de très belles scènes d’action. Ainsi, ces derniers auraient dépensé 15 millions de dollars pour chaque épisode. Ainsi, la saison 8 couterait autour de 90 millions et ce prix est principalement dû à l’énorme bataille à venir contre les marcheurs blancs. La scène a été particulièrement longue et dure à tourner et elle va accueillir de nombreux effets spéciaux.

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.