fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Combien de temps dureront les épisodes ?

Game of Thrones saison 8: Combien de temps dureront les épisodes ?
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les showrunners travaillent sur la durée des prochains épisodes !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Les showrunners sont en pleines négociations concernant la durée des derniers épisodes de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Le tournage de la saison 8 a commencé

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série. Les acteurs sont actuellement sur les lieux du tournage pour filmer les six derniers épisodes de la série. Néanmoins, la chaine américaine HBO a bien confirmé que la nouvelle saison ne serait pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis. Ainsi, les inconventionnels vont devoir attendre longtemps avant de revoir Jon Snow et Daenerys.

Les fans se demandent tous comment l’histoire va se terminer dans Game of Thrones. En effet, Jon Snow et Daenerys se sont beaucoup rapprochés. Ainsi, les fans espèrent bientôt voir comment réagiront les deux personnages quand ils apprendront qu’ils sont de la même famille. Pire encore, Daenerys pourrait être très en colère quand elle découvrira que Snow est l’héritier légitime de la maison Targaryen.

Game of Thrones : Les fans peuvent s’attendre à des épisodes très longs !

HBO ainsi que les showrunners ont confirmé que la saison 8 ne contiendrait que six épisodes. Néanmoins, les épisodes finaux de la série devraient être plus longs que prévu. Kit Harington, l’interprète de Jon Snow a dévoilé quelques informations sur la durée des prochains épisodes.  Selon lui, les six derniers épisodes de Game of Thrones pourraient durer entre 70 à 90 minutes !

« Nous savons que nous avons six épisodes mais nous ne sommes pas sûrs s’ils dureront 70 minutes ou même 90 minutes.” A dévoilé l’acteur dans le média The Sun.
Casey Bloys, le directeur de HBO a aussi dévoilé quelques détails sur les prochains épisodes. Selon lui, la durée des épisodes dépendra avant tout de la qualité des séquences filmées ainsi que du montage. Les showrunners ne veulent pas faire des épisodes de mauvaise qualité.
“Cela dépendra vraiment des showrunners et s’ils sont contents ou non du montage. Tout dans la série est dirigé par leur désir de faire la meilleure série possible. Quand nous la diffuserons la durée des épisodes sera celle dont ils auront besoin.” A confié l’homme dans Entertainment Weekly.
La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.