Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Cersei pourrait-elle être la clef contre les Marcheurs Blancs ?

Game of Thrones saison 8: Cersei pourrait-elle être la clef contre les Marcheurs Blancs ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin des aventures des personnages. Cersei pourrait être bien plus importante qu'on ne le pense !

La saison 8 de Game of Thrones ne va pas arriver avant plusieurs mois aux Etats-Unis. Une nouvelle théorie de fans suggère que Cersei sera la clef contre les Marcheurs Blancs ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Cersei, la clef pour stopper les Marcheurs Blancs ?

La saison 8 de Game of Thrones va offrir une très belle bataille contre les Marcheurs Blancs. Jon Snow, Daenerys, Jaime Lannister ainsi que d’autres personnages se sont alliés contre le Night King. Rien ne dit que nos héros vont remporter la bataille et quelques pessimistes pensent que la série se terminera mal pour Jon Snow et Daenerys. Néanmoins, si l’on en croit des fans, Cersei pourrait être la clef contre les Marcheurs Blancs !

Les fans de Game of Thrones ont appris que Cersei Lannister était à nouveau enceinte. La femme a annoncé cela à Jaime avant la fin de la saison 7. Les fans ont pensé qu’elle mentait mais les scripts des épisodes ont confirmé sa grossesse. Cersei a perdu tous ses enfants mais sa grossesse pourrait être très importante ! Selon des fans, son prochain bébé pourrait être la clef contre le Night King !

Game of Thrones : Cersei prête à sacrifier son bébé pour le pouvoir ?

Des fans de la série ont laissé quelques théories concernant Cersei sur Reddit. Ils sont nombreux à penser que le bébé de Cersei pourrait être la clef pour stopper le Night King. Il se pourrait que la femme décide de donner son enfant à la naissance au Night King afin de survivre et d’arrêter la guerre contre les Marcheurs Blancs.

« Et si Cersei était la seule qui survivrait en offrant son enfant au Night King et qu’elle finisse par diriger tout comme elle l’a toujours voulu ? » A confié un fan sur Reddit.

Cersei pourrait très bien donner son enfant pour contrôler tout Westeros à la fin de la série. Cette dernière n’a pas hésité à sacrifier un de ses enfants pour monter sur le Trône de Fer. Ainsi, cette théorie semble plausible. Néanmoins, on se demande bien qu’est-ce que l’enfant pourrait avoir d’important pour les Marcheurs Blancs.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant le mois d’avril 2019 aux Etats-Unis.