Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Cersei Lannister bientôt morte dans la série ?

Game of Thrones saison 8: Cersei Lannister bientôt morte dans la série ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones a commencé dimanche soir aux Etats-Unis. Cersei Lannister semble plus que proche de mourir dans l'ultime saison !

La saison 8 de Game of Thrones a commencé hier soir aux Etats-Unis. Cersei Lannister semble bien enceinte et celle-ci devrait bientôt mourir dans l’ultime saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Cersei Lannister est toujours sur le Trône de Fer pour ce début de la saison 8 de Game of Thrones. La femme a fait un pacte avec Euron Greyjoy et elle pense pouvoir détruire tous ses ennemis. D’ailleurs, cette dernière a bien l’intention de se débarrasser de ses frères : Jaime Lannister et Tyrion Lannister. Pour cela, elle a engagé Bronn et personne ne sait si l’homme va vraiment accepter de tuer ses anciens amis.

Bronn a passé beaucoup de temps avec Jaime Lannister et Tyrion Lannister. On pensait même que Jaime et Bronn étaient de bons amis dans la série. Ainsi, il se pourrait que Bronn refuse de faire ce que Cersei Lannister lui a dit. Les fans  de Game of Thrones pensent que la prophétie de Maggy the Frog va se réaliser au cours de la saison.

Game of Thrones : Tyrion, prêt à tuer Cersei pour se venger ?

Cersei Lannister semble s’être condamnée en demandant à Bronn de tuer Tyrion et Jaime Lannister. En apprenant cela, les deux frères vont vouloir tout faire et même se venger de Cersei. La prophétie annonçait que la nouvelle reine allait mourir juste avant la naissance de son bébé. En plus de cela, il semble bien que se sera son petit frère qui la tuera au cours de la saison 8 !

« Quand tes larmes te noieront, le Valonqar placera ses mains autour de sa gorge blanche et pale et t’enlèveras la vie. » Avait dit la prophétie.

Le « Valonqar » signifie petit frère en haut valérien. Ainsi, il semble bien que ce sera Tyrion Lannister qui tuera Cersei Lannister. L’homme est devenu la main de Daenerys et il est donc un ennemi pour Cersei. Néanmoins, on pense que Tyrion voudra surtout tuer Cersei car cette dernière voudra tuer Jaime Lannister. On imagine déjà un drame familial arriver dans l’ultime saison !

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.