Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Cersei et Jaime réunis des photos du tournage !

Game of Thrones saison 8: Cersei et Jaime réunis des photos du tournage !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones n'arrivera pas avant plusieurs mois aux Etats-Unis. L'interprète de Cersei a partagé plusieurs photos du tournage de l'ultime saison.

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série fantastique. Lena Headey a partagé plusieurs photos et vidéos du tournage de l’ultime saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Lena Heady s’amuse avec ses collègues sur le tournage !

Les fans de Game of Thrones vont devoir attendre encore quelques mois avant de retrouver leurs personnage favoris. La saison 8 n’arrivera pas avant avril 2019 et celle-ci marquera la fin des aventures de Jon Snow, Daenerys et des autres personnages. Le tournage de l’ultime saison a duré de longs mois et les acteurs ont dû faire très attention à ne rien laisser fuiter sur le net. Néanmoins, cela ne les a pas empêchés de s’amuser sur le tournage !

Lena Headey qui interprète Cersei Lannister a publié quelques vidéos du tournage de la saison 8. Sur les vidéos, on peut enfin retrouver Cersei et Jaime réunis ! Le frère et la sœur semblent s’amuser avec Instagram à faire quelques vidéos avec des trucages. On retrouve Jaime en train d’agiter ses lèvres avec un effet ralenti. Cersei Lannister fait la même chose et c’est assez étrange de la voir comme cela. Finalement, on peut aussi voir Pilou Asbæk (Euron Greyjoy) s’amuser à faire la même chose !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Oldies … but goodies … @nikolajwilliamcw @pilouasbaek .. #betweentakes #veryveryserious .. 💗💗💗💗💗💗

Une publication partagée par Lena Headey (@iamlenaheadey) le

Game of Thrones : Jaime et Cersei très complices sur une photo !

Lena Headey a aussi partagé une photo d’elle avec Nikolaj Coster Waldau. Les deux acteurs ont l’air plutôt proches dans la vraie vie. Les fans ont été plutôt contents de découvrir que l’ambiance avait été aussi joviale lors du tournage de la saison 8. En tout cas, tout le monde a déjà hâte de retrouver Jaime ainsi que Cersei Lannister ! On se demande bien ce que l’ultime saison va leur réserver…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Best Bro 💗 @nikolajwilliamcw #oldiebutgoodie

Une publication partagée par Lena Headey (@iamlenaheadey) le

Dans la finale de la saison 7, Jaime Lannister avait décidé d’abandonner Cersei afin de s’allier avec Jon Snow et Daenerys. L’homme veut défendre son royaume des Marcheurs Blancs. Cersei avait tenter de le dissuader en lui annonçant qu’elle était enceinte. Personne ne sait si cette dernière a menti ou si elle attend bien un enfant. On se doute qu’on aura la réponse très rapidement dans l’ultime saison !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant avril 2019 aux Etats-Unis.