Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Cersei réellement enceinte de Jaime Lannister ?

Game of Thrones saison 8: Cersei réellement enceinte de Jaime Lannister ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans quelques mois aux Etats-Unis. On sait enfin si Cersei est réellement enceinte de Jaime Lannister !

Dans quelques mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir retrouver leurs personnages favoris. Il se pourrait bien que Cersei ait dit la vérité en annonçant qu’elle attendait un enfant dans la saison passée ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Cersei vraiment enceinte ?

La fin de Game of Thrones approche à grands pas et les fans de la série vont avoir bientôt toutes les réponses à leurs questions. Le média américain Vanity Fair a mené une enquête sur la série et a recherché les scripts des saisons passées. les scripts des sept dernières saisons sont tous disponibles dans les archives de la Writers Guild of America Library. Ces derniers donnent de nombreuses informations que les fans n’ont pas eu droit dans la série !

Les scripts sont particulièrement riches en informations puisque l’on sait à quoi pense les personnages. Puis, les réactions des personnages sont aussi décrits de prêts dans les scripts. De cette manière, on a enfin pu savoir si Cersei était réellement enceinte de Jaime Lannister. La femme avait lancé une bombe en annonçant sa grossesse alors que Jaime voulait rejoindre Daenerys et Jon Snow. Les fans et Jaime semblaient douter concernant la grossesse de Cersei…

Game of Thrones : Cersei Lannister enceinte de Jaime Lannister !

Cersei Lannister a bien des défauts mais il semblerait qu’elle n’ait pas menti. La femme serait bien enceinte de son frère si l’on en croit les scripts de Game of Thrones. Vanity Fair a donné une preuve à cela. Une scène entre Cersei et Tyrion pas dévoilée dans la série explique bien sa grossesse !

« Elle acquiesce, c’est vrai. […] Son bonheur est contagieux. Leur famille a obtenu une nouvelle chance. Sans plus personne pour s’y opposer cette fois. […] Tyrion […] sait ce que cela signifie. Il peut à peine le croire, mais il sait que c’est vrai. […] Elle reste silencieuse pendant trop longtemps, assez longtemps pour lui signifier que c’est vrai. Et une fois qu’elle sait qu’il sait, elle ne trouve rien d’autre à dire. »

Avec cette information, on peut être sûrs que Cersei Lannister va accueillir un nouvel enfant. Cette dernière a déjà eu plusieurs enfants mais ils sont tous morts dans les saisons précédentes. On se demande donc si elle arrivera à terme de sa grossesse étant donné que Arya a décidé de la tuer…