fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Cersei pourrait bien ne pas être enceinte !

Game of Thrones saison 8: Cersei pourrait bien ne pas être enceinte !

Cersei a dévoilé dans le final de la saison 7 qu'elle était à nouveau enceinte. Pour autant, elle pourrait bien avoir menti !

Le final de la saison 7 de Game of Thrones a fait beaucoup de révélations sur les personnages. Cersei a avoué qu’elle était enceinte de Jaime mais un acteur a quelques doutes que sa sincérité ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Cersei annonce qu’elle est enceinte !

Cersei et Jaime sont ensemble depuis la saison 1 de Game of Thrones et les frères et sœurs semblent toujours autant amoureux. Néanmoins, depuis quelque temps, Jaime Lannister semble avoir de plus en plus de doutes sur sa bien-aimée. En effet, Cersei ne prend pas de bonnes décisions et surtout, elle est prête à tourner le dos à Jon Snow. La femme a refusé de se battre contre les Marcheurs Blancs et cela pourrait signer la fin de son règne.

Néanmoins, Cersei a trouvé le moyen de manipuler Jaime Lannister. Les amoureux ont perdu tous leurs enfants et Jaime a été beaucoup affecté. Ainsi, Cersei a confié à son frère qu’elle était à nouveau enceinte ! Personne ne s’attendait à cela même si les deux personnages ont passé beaucoup de temps ensemble dans la saison 7 de Game of Thrones. Pour autant, rien ne prouve que Cersei est réellement enceinte et elle pourrait avoir dit cela pour garder sous contrôle Jaime !

Game of Thrones : Nikolaj Coster-Waldau a des doutes sur la grossesse de Cersei !

Il semblerait que son annonce n’a pas fait l’effet escompté. En effet, Jaime Lannister a préféré quitté le royaume de Cersei afin de prêter son aide à Jon Snow. L’homme semble vouloir tenir parole à ses ennemis et il s’alliera avec eux le temps de vaincre les forces maléfiques. Cela devrait aussi lui laisser du temps pour découvrir si Cersei est vraiment enceinte. En tout cas, Nikolaj Coster-Waldau, a des doutes !

Je pense toujours qu’elle est enceinte. Mais je ne sais pas comment. En fait, je ne suis plus sûr. Il se pourrait qu’elle se soit jouée de nous tous. «  A avoué l’acteur.

Il faudra attendre de découvrir l’ultime saison de Game of Thrones pour observer le ventre de Cersei. En tout cas, il vaudrait mieux pour elle qu’elle n’ait pas menti. Cela pourrait bien mettre Jaime Lannister hors de lui au point de vouloir la tuer...

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.