Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: L’interprète de Cersei donne des détails sur sa scène finale !

Game of Thrones saison 8: L’interprète de Cersei donne des détails sur sa scène finale !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans quelques mois aux Etats-Unis. Lena Headey a fait des confidences concernant sa scène finale de l'ultime saison.

Il se pourrait que Cersei Lannister n’ait pas un grand rôle dans la saison 8 de Game of Thrones. Lena Headey a fait de drôles de confidences sur ses scènes dans la saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Cersei, sur des marches dans la finale !

Dans moins de trois mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 8. L’ultime saison va mettre en avant une énorme bataille contre les Marcheurs Blancs. Pour le moment, Cersei Lannister se trouve sur le trône de fer. Néanmoins, cette dernière ne veut pas participer à la guerre contre les Marcheurs Blancs. Jaime Lannister a décidé de s’allier avec Daenerys et Jon Snow pour détruire les forces maléfiques.

Cersei Lannister est bien enceinte de Jaime et les fans pourront découvrir tout cela dans l’ultime saison. La femme s’est fait beaucoup d’ennemis depuis la première saison. Arya a bien l’intention de tuer la reine et on peut déjà se demander si Cersei va rester sur le Trône de Fer. En attendant, Lena Headey  a fait de drôles de confidences sur ses scènes dans l’ultime saison !

 » Mon dernier jour de tournagea été vraiment, vraiment fastidieux parce que j’avais juste à monter et descendre des escaliers. Juste ça ! C’est comme ça que ça s’est fini pour moi. » A t-elle confié dan Variety.

Game of Thrones : Cersei, encore à King’s Landing dans la finale ?

Il semble bien que Lena Headey n’ai pas fait grand-chose lors de sa toute dernière scène. Alors, cela signifie t-elle qu’elle va rester sur le Trône de Fer ? Beaucoup de fans pensent que l’actrice a utilisé une métaphore pour ne pas spoiler l’ultime saison. On peut penser que les escaliers en question se trouvent à King’s Landing. Il semble donc que Cersei ne fera pas le voyage jusqu’à Winterfell.

Malheureusement, les fans de Game of Thrones vont devoir attendre avant d’en savoir plus. L’actrice a bien confié que les showrunners allaient « la tuer » si elle en disait trop sur la finale de la série. Ce qui est sûr, c’est que Lena Headey  se trouvait bien sur de vraies marches dans sa dernières scènes. Les showrunners lui ont fait un discours alors qu’elle était sur les marches.

 » Ils se sont précipités, ils m’ont piégé sur les marches et m’ont fait leurs discours. C’était vraiment émouvant […] même s’ils m’ont lancé des saloperies assez drôles !. » A t-elle dit.

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.