fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: ce tweet qui rend dingue les fans !

Game of Thrones saison 8: ce tweet qui rend dingue les fans !
Partager sur Facebook

Une suite de Game of Thrones est-elle envisagé par HBO ? C'est en tout cas ce que pourrait faire sous-entendre un tweet officiel.

Game of Thrones est bel et bien terminé. C’est en tout cas ce qui semble le plus logique. Pourtant, un nouveau tweet du compte officiel de la série sème le doute. MCE vous dit tout !

La saison 8 devait mettre un point final à Game of Thrones. Pourtant, HBO a déjà resigné la production d’une nouvelle série sur l’univers du show originel. House of the Dragon, le nom de cette nouvelle série, viendra donc enrichir l’univers déjà complexe imaginé par George R.R Martin. Mais ce n’est pas d’une série dérivé dont il est question selon les rumeurs.

Sur Twitter, le compte officiel de Game of Thrones semble jouer avec les nerfs de son public. Un simple « Winter is coming » a suffit pour enflammer la toile. La phrase mythique de la série qui a créé des théories folles. Alors que certains envisagent une suite de la série, d’autres parient sur le fait que la saison 8 sera tournée une nouvelle fois. On vous explique.

Un tweet annonçant une suite à Game of Thrones ?

Mais alors, comment interpréter ce tweet ? Certains y voient l’annonce d’une nouvelle saison 8. La fin de la saison 8, qui signait d’ailleurs la fin de GOT a beaucoup déçue. A tel point que de nombreux fans, dégoûtés, ont demandés une nouvelle saison 8 avec qui proposerait un final plus apprécié. Dans cette optique, une pétition avait même été lancée.

Si cette rumeur s’avère exacte, cela serait une première. Jamais une série n’a tourné deux exemplaires de la même saison pour répondre aux attentes des fans. Cela serait aussi la confirmation que cette ultime saison reste un échec. Mais indéniablement, cela serait un véritable événement.

Alors, pour ou contre le tournage d’une nouvelle saison 8 ? Difficile d’en savoir plus. HBO n’en a pas dit plus…