Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Le casting remercie les fans pour leur fidélité

Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones vient de s'achever. Tout le casting a fait une très belle vidéo pour remercier les fans !

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu assister à la finale de la saison 8. Ainsi, Emilia Clarke, Isaac Hempstead Whight ou encore Gwendoline Christie ont remercié les fans pour leur soutien ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Game of Thrones ont pu regarder le tout dernier épisode de la série. DB. Weiss et David Benioff, les showrunners de la série ont offert un final explosif à la série. Ainsi, il était temps de découvrir qui allait régner sur les royaumes et qui allait mourir. Les fans ne s’attendaient certainement pas à un tel dénouement. Néanmoins, la finale restera gravée à tout jamais et elle a connu un nouveau record des audiences.

Pendant plus de dix ans, Kit Harington, Emilia Clarke, Maisie Williams, Sophie Turner, Isaac Hempstead Whight et les autres acteurs ont tourné dans la série fantastique. La vie des acteurs a totalement été chamboulée par le soutien des fans. Ainsi, à la suite de la diffusion de l’ultime épisode, ces derniers ont tourné une très belle vidéo. Le casting de Game of Thrones a remercié les fans pour avoir été si présents.

Game of Thrones : Les acteur émus par tout le soutien des fans !

Dans une vidéo de quelques secondes, les acteurs de la série parlent de leurs aventures dans la série. Néanmoins, ils remercient surtout les fans pour leur soutien, leur fascination et leur émerveillement face à l’univers de la série. Ainsi, dans les premières secondes, on peut entendre Isaac Hempstead Whight, l’interprète de Bran Stark remercier de tout son cœur les adeptes.

« À tous les fans, merci d’avoir été dans cette aventure extraordinaire. » Dit l’acteur.

Puis, c’est au tour de Emilia Clarke, l’interprète de Daenerys de parler. L’actrice est particulièrement émue ainsi que reconnaissante concernant le soutien des fans. Elle semble très contente que Daenerys ait pu apporté autant de fascination aux téléspectateurs.

« Merci à tout le monde que je ne connais pas. Nous avoir permis de continuer ces jeux et d’avoir continué à raconter ces histoires. Les fans m’ont donnée une identité que je n’avais pas. » A dit l’actrice.

De son côté, John Bradley, qui incarne Samwell est très heureux d’avoir pu jouer dans Game of Thrones. Puis, ce dernier est particulièrement ému que les fans aient autant accroché avec son personnage.  Puis, Gwendoline Christie avoue qu’elle ne pensait pas que les fans adoreraient autant son personnage. Enfin, Sophie Turner, qui joue Sansa Stark a aussi fait de très belles déclarations.