Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Bronn va t-il vraiment s’allier avec Cersei Lannister ?

Game of Thrones saison 8: Bronn va t-il vraiment s’allier avec Cersei Lannister ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones a repris aux Etats-Unis. Cersei Lannister a engagé Bronn pour tuer Jaime et Tyrion et les fans sont inquiets !

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir le premier épisode de la saison 8. Bronn pourrait bien tuer Tyrion Lannister et Jaime Lannister au cours de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones a enfin fait son apparition et les fans étaient au rendez-vous dimanche soir. En effet, plus de 17 millions de fans ont regardé sur HBO le premier épisode. Ces derniers ont été plutôt satisfaits et ce premier épisode a déjà dévoilé quelques intrigues intéressantes pour la suite.

Lors de cet épisode, Cersei Lannister a tendu à Bronn une arbalète et elle a demandé à l’homme de tuer Jaime Lannister et Tyrion Lannister. Cette dernière compte le payer gracieusement et l’homme n’a pas pu refuser. Bronn est parti avec l’arme sans rien dire et personne ne sait s’il compte vraiment tuer ses anciens amis. Le personnage a passé énormément de temps avec Jaime avant de se rendre à King’s Landing…

Game of Thrones : Bronn, prêt à tuer Jaime et Tyrion ?

Bronn est un personnage que les fans adorent dans Game of Thrones. Ce dernier a secouru Tyrion Lannister et il a aidé Jaime Lannister a retenir une épée et à se battre quand ce dernier avait perdu sa main. Ainsi, on a du mal à croire que ce dernier puisse décider de tuer Jaime et Tyrion pour de l’argent et pour faire plaisir à Cersei…

Pour le moment, les fans pensent que Bronn ne va pas accepter de tuer Jaime et Tyrion. Une fois devant eux, ce dernier va refuser de les assassiner. D’ailleurs, il se pourrait même que Bronn parte avec l’argent sans avoir l’intention de faire ce que Cersei Lannister lui a demandé. Il pourrait très bien avoir décidé de rejoindre Winterfell et de se battre aux côtés de ses deux amis… En tout cas, c’est ce que l’on espère tous !

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.