Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Et si Bran Stark était le méchant de l’histoire ?

Game of Thrones saison 8: Et si Bran Stark était le méchant de l’histoire ?

Dimanche, les fans de Game of Thrones ont pu voir l'épisode 3. Beaucoup de fans pensent que le vrai méchant pourrait être Bran.

La saison 8 de Game of Thrones a enfin commencé et les fans ont pu voir la grande bataille contre les Marcheurs Blancs. Certains fans pensent que le Night King n’était pas le méchant de l’histoire ! Attention, l’article contient des spoilers !

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir la bataille contre les Marcheurs Blancs. Pendant plus de 1h20, les fans sont restés sous tensions en se demandant ce qui allait se passer. Heureusement, Arya Stark a surpris tout le monde en tuant le Night King juste devant Bran Stark. Il semble bien que la Corneille à Trois Yeux avait prédit tout cela.

Bran Stark savait sûrement que Arya Stark était celle qui battrait le Night King. Après tout, Melisandre avait aussi compris que la jeune femme était la Princesse qui Fût Promise. Arya a mis en pratique tout ce qu’elle a appris chez les sans visages. Elle est devenue une « no one » au fil des saisons et il n’y avait qu’elle qui pouvait tuer le Roi de la Nuit. Néanmoins, une théorie laisse entendre que la jeune femme n’a pas tué la bonne personne !

Game of Thrones : Bran Stark, le grand méchant de l’histoire ?

Depuis quelques jours, les fans de Game of Thrones s’interrogent sur Bran Stark. Ces derniers se demandent si la Corneille à Trois Yeux ne serait pas le grand méchant de l’histoire. Après tout, on sait que Bran est mort dans l’abri quand il s’est transformé en la Corneille. Le Night King avait pour cible la Corneille et non pas Bran Stark. Ainsi, on peut penser que le Roi de La Nuit voulait tuer Bran car la Corneille essaie de contrôler les humains !

« La Corneille à trois yeux est le vrai méchant. Pas Bran, Bran est mort, il est mort dans cette cave. Mais la Corneille, sous la forme de Bran, a vu tout ce que les humains se font les uns aux autres. Elle cherche à détruire l’humanité pour « purifier » le monde «  A expliqué un fan.

Ainsi, Le Roi de La Nuit ne serait pas le méchant de Game of Thrones si l’on en croit cette théorie. En réalité, ce dernier voulait donner une chance aux humains de ne pas se faire contrôler par la Corneille.

« Au moment où elle s’est aventurée [la corneille] au sud du mur sous la forme de bran, ils l’ont suivie SEULEMENT elle pour la tuer. Alors, que fait la Corneille à Trois Yeux ? Elle manipule le reste de l’humanité afin d’être sauvée des Marcheurs Blancs, en les faisant passer pour les méchants. C’est sa seule option. La marque du Night King est sur elle pour la traquer. » A fini par dire le fan dans Reddit.

Si l’on en croit cette théorie, Arya Stark n’a pas fini son travail. En effet, cette dernière devra sûrement tuer son frère, Bran afin de sauver l’humanité.

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.

Afficher +