Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Bran est-il le Night King ? La folle théorie des fans !

Game of Thrones saison 8: Bran est-il le Night King ? La folle théorie des fans !
Partage
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, les fans de Game of Thrones ont pu voir une toute nouvelle bande-annonce. Depuis, ces derniers ont une théorie concernant Bran Stark !

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans quelques mois aux Etats-Unis. Bran pourrait bien être le Night King si l’on en croit une théorie de fans. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Bran, absent dans la crypte dans la bande-annonce !

Il y a quelques jours, la chaîne américaine HBO a fait une belle surprise aux fans de Game of Thrones. Après plus d’un an à attendre, on sait enfin quand Daenerys, Jon Snow et les autres reviendront sur le petit écran. HBO a annoncé dimanche soir que l’ultime saison sera diffusée à partir du 14 avril prochain. Il ne reste plus que trois mois à attendre pour avoir la suite !

En plus de cela, HBO a aussi dévoilé un trailer de la nouvelle saison. La bande-annonce a mis en avant Arya, Sansa ainsi que Jon Snow. Les personnages se trouvaient dans les sous-sols de Winterfell. Néanmoins, les fans de Game of Thrones ont bien remarqué que Bran était absent ! Depuis, ils pensent tous que le jeune homme pourrait être le Night King !

Game of Thrones : Bran, le nouveau Night King ?

Les fans ont vu un vent glacial arriver dans les sous-sols de Winterfell. Depuis, ils pensent tous que Bran Stark était présent à sa manière. Ils sont persuadés que le jeune homme va se transformer en Night King dans l’ultime saison. Cette théorie avait déjà fait le buzz en 2017. À cette époque, les fans pensent que Bran utiliserait son pouvoir pour remonter dans le temps et prendre possession du corps du Night King.

« D’accord donc. J’essaye lentement mais sûrement d’admettre que la théorie Bran = Night King puisse être vraie. Et ce trailer… Un des Stark n’est apparemment pas ‘invité’ dans les cryptes de Winterfell. Mais ensuite, il semble qu’il vienne quand même, mais il apporte le froid avec lui… » A dit un fan

Alors, Bran Stark pourrait-il devenir le Night King dans l’ultime saison ? Techniquement parlant, Bran Stark ne fait plus vraiment partie de la famille Stark. Ce dernier est devenu la Corneille à Trois Yeux. Cela pourrait aussi expliquer pourquoi il n’a pas pu se rendre dans la crypte…

La saison 8 de Game of Thrones arrivera le 14 avril prochain aux Etats-Unis.