fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Bran n’est peut-être pas loyal envers Sansa !

Game of Thrones saison 8: Bran n’est peut-être loyal envers Sansa !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Bran pourrait bien ne pas être loyal envers sa famille !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Bran est devenu un personnage important mais il pourrait trahir sa famille dans les prochains épisodes ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Bran est devenu très puissant dans la série

Je jeune Bran n’a pas l’allure d’un héros mais pourtant, il est très important dans Game of Thrones. Le jeune Stark est capable de voir des évènements qui se sont produits dans le passé. Ainsi, avec l’aide de Sam, il a été capable de se plonger dans le passé et de connaître les origines de Jon Snow. C’est grâce à ce personnage que les fans ont pu connaître toute la vérité du Snow. L’homme est bien l’héritier légitime de la famille Targaryen et il est loin d’être un bâtard !

Bran va encore développer ses facultés dans la prochaine saison de Game of Thrones. Sam et Bran vont continuer à former une bonne équipe et ils pourraient faire des découvertes intéressantes. Cependant, Bran se détache de la réalité ainsi que de sa famille. Il est capable de sentir des choses que sa famille ne comprendra jamais. Ainsi, le jeune homme pourrait abandonner les Stark pour vivre sa propre expérience.

“Il est à un niveau différent par rapport à la race humaine maintenant. Il n’est pas forcément redevable de Meera parce que dans sa tête, tout est prédéterminé. » A expliqué Isaac Hempstead-Wright dans Hello Giggles.

Game of Thrones : Bran ne pense pas au bien de sa famille !

L’interprète de Bran pense que son personnage sait se détacher de sa famille. En effet, Bran ne pense plus vraiment au bien de la famille Stark mais il pense surtout au déroulement des évènements. En plus, Bran a été séparé de Sansa et d’Arya pendant des années et il a bien changé. Ainsi, on se doute que s’il doit dénoncer sa famille, il le fera sans se poser trop de questions.
« Bran n’est pas nécessairement loyal envers sa famille, il est loyal envers l’humanité. » A avoué l’acteur.
Néanmoins, Isaac Hempstead-Wright a quand même avoué qu’au fond de lui, Bran était content que sa famille se venge de ses ennemis. Ce fût notamment le cas pour la mort de Littlefinger.
La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.