fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: On sait quand la bataille contre les Marcheurs Blancs aura lieu !

Game of Thrones saison 8: On sait quand la bataille contre les Marcheurs Blancs aura lieu !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. La bataille des Marcheurs Blancs devrait avoir lieu dès le début de la saison.

Les fans de Game of Thrones attendent avec impatience le retour de la série. La saison 8 marquera l’ultime saison de la série ainsi que la fin des aventures de Jon Snow. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Le tournage va bientôt s’achever

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a commencé depuis plusieurs semaines. Les acteurs de la série sont actuellement en Irlande et ils auraient déjà tourné plus de la moitié des épisodes. Ainsi, on peut se douter que le tournage prendra fin entre Avril et Mai prochain. Néanmoins, même si la production semble avancer rapidement, Peter Dinklage (Tyrion) a expliqué qu’il restait encore beaucoup de travail.

La saison 8 de Game of Thrones ne contiendra que six épisodes. La chaine américaine HBO a expliqué que l’ultime saison ne sera pas diffusée avant 2019.  Ainsi, les fans vont devoir encore être très patients avant de pouvoir voir la grande bataille entre les Marcheurs Blancs et Jon Snow. En plus, il sera aussi temps de découvrir comment Daenerys réagira quand elle découvrira que Jon Snow est l’héritier légitime de la maison Targaryen.

Game of Thrones : La guerre éclatera dans l’épisode 3 !

Les fans n’auront pas à attendre trop longtemps pour voir la première bataille contre les Marcheurs Blancs. Le média Watchers of the Wall a mené son enquête concernant la fameuse guerre contre les forces maléfiques. Une scène dans le Château de Shane en Irlande a retenu l’attention des fans. Selon le média, l’endroit représenterait Winterfell et la scène rassemblerait de nombreux personnages phares.

Dans la scène, une discussion entre deux personnages va être interrompue par une alerte. On peut se douter que les Marcheurs Blancs arriveront à ce moment précis. La scène en question se passera dans l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones. Ainsi, la guerre commencera au milieu de la prochaine saison ! Winterfell risque d’être le premier grand royaume à subir les attaques des méchants. Ainsi, Arya et Sansa pourraient être en danger…

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.