fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Une bataille a été particulièrement longue à tourner !

Game of Thrones saison 8: Une bataille a été particulièrement longue à tourner !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une bataille contre les Marcheurs Blancs a été particulièrement longue à tourner.

Les fans de Game of Thrones n’ont encore rien vu concernant les batailles dans a série. Un des conflits dans la saison 8 va impressionner tout le monde ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Les personnages s’allient contre les Marcheurs Blancs

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série fantastique. L’ultime saison va contenir six épisodes et ces derniers promettent d’être intenses. La nouvelle saison met du temps à arriver sur la chaîne HBO. Le tournage de la saison a été particulièrement long. Et pour cause, les acteurs se sont donnés beaucoup de mal à faire les nouveaux épisodes.

L’ultime saison de Game of Thrones va mettre en avant les conflits entre les Marcheurs Blancs ainsi que Jon Snow, Daenerys, Cersei ou encore Jaime Lannister. Les forces maléfiques ont réussi à atteindre Westeros et cela promet de belles batailles. Ainsi, Jon Snow, Daenerys, Tyrion, Jaime Lannister ont décidé de mettre leurs problèmes de côté afin de s’allier et de protéger leur territoire !

Game of Thrones : Une bataille qui a duré 55 nuits de tournage !

Les fans de la série phénomène n’ont encore rien vu. La saison 8 réserve une bataille bien plus importante que la Bataille des Bâtards. La saison 6 avait offert une très belle scène de 20 minutes à Port Réal avec Cersei Lannister. Les fans avait été surpris et avait adoré cette longue scène. Néanmoins, la saison 8 réserve quelque chose de bien plus important. Une bataille contre le Night King va valoir le détour. En effet, celle-ci a mis énormément de temps à être tournée !

« Pour avoir enduré 55 nuits d’affilées. Pour avoir enduré le froid, la neige, la pluie, la boue. Puis, les vents de Magheramorne. » A confié Jonathan Quinlan , l’assistant directeur de la série.

L’assistant chef de la série avait tenu à remercier toute l’équipe pour avoir tenu le coup face à cette longue scène épique. Les acteurs semblent contents de cette ultime bataille contre le Night King si l’on en croit Peter Dinklage, l’interprète de Tyrion. Ce dernier a confié dans Entertainment Weeklu que le résultat se voulait « brutal« , et il a ajouté que « cela rend la Bataille des Batards comme un parc d’attractions pour enfants. »

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant juin 2019 aux Etats-Unis.