MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: un bain de sang attendu dans l’ultime saison !

Game of Thrones saison 8: un bain de sang attendu dans l'ultime saison !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Game of Thrones vient tout juste de s'achever. Les fans peuvent déjà s'attendre à un énorme massacre dans l'ultime saison !

La saison 7 de Game of Thrones s’est terminée dimanche soir aux Etats-Unis. Les fans de la série sont impatients de voir l’ultime saison et de nombreux morts sont déjà attendus ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : de nombreux conflits attendus

La saison 7 de Game of Thrones n’a pas déçu les fans et elle a même battu des records d’audience. En effet, la saison a été riche en révélations et Daenerys et Jon Snow sont maintenant au centre de l’attention. En effet, les deux personnages se sont rencontrés et ils ont même couché ensemble ! Alors, manipulation ou romanche ? En tout cas, il semblerait que Jon Snow soit complètement tombé sous le charme de Dany !

Le final de la saison 7 de Game of Thrones a mis en avant qu’une grosse mort d’un personnage récurrent de la série. Cependant, la mort du personnage n’était pas sans surprise et la série semble s’être assagie de ce côté -là. Cependant, l’ultime saison pourrait prendre un tout autre tournant. En effet, elle sera beaucoup plus cruelle et de nombreux conflits et morts sont déjà prévus !

Game of Thrones : une ultime saison sous un bain de sang !

Game of Thrones n’a pas perdu en malheur et en cruauté. En effet, la saison 8 promet de nombreuses surprises aux fans. Kit Harington, qui incarne Jon Snow dans la série s’est récemment confié dans Deadline. L’acteur a expliqué que les fans ne devraient surtout pas s’attacher aux personnages ! En effet, l’acteur a mentionné qu’il y aura un « bain de sang » dans la nouvelle saison ! Il faut dire que la menace est grande puisque les Marheurs Blancs sont arrivés à Westeros !

« Si vous me demandez ce qui va arriver, je pense que cela va se finir avec une énorme bataille. Vous devez présumer que l’armée des morts va prendre un peu de temps pour aller dans le sud. Mais, nous ne le savons pas » A expliqué l’acteur.

La saison 8 de Game of Thrones ne devrait pas être diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.

Autres vidéos recommandées pour vous