fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Quel avenir pour Sansa dans l’ultime saison ?

Game of Thrones saison 8: Quel avenir pour Sansa dans l’ultime saison ?

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation. Sansa pourrait bien avoir du mal à trouver sa place dans l'ultime saison.

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a déjà commencé et les fans ont hâte de retrouver leurs personnages favoris. Sansa va avoir droit à une saison chargée ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Sansa va relever des défis sans Littlefinger !

Sansa a beaucoup évolué dans Game of Thrones et elle a dû faire face à de nombreux méchants. En effet, la jeune femme s’est rapidement retrouvée entre les mains des Lannister. Pour autant, elle a toujours trouvé un moyen de s’en sortir et elle a bien muri. En effet, Sansa n’est plus la femme innocente que les fans ont connu dans les premières saisons. Maintenant, elle est devenue une Lady et elle a du pouvoir !

Dans la saison passée de Game of Thrones, Sansa et Jon Snow ont repris Winterfell et Jon Snow a laissé sa soeur diriger le royaume. La jeune femme a dû prendre certaines décisions compliquées et elle a remis plusieurs fois en doute son frère. Néanmoins, dans l’ultime saison, Sansa va devoir relever de nombreux défis et elle ne pourra plus compter sur l’aide de Littlefinger !

Game of Thrones : Sansa va être un peu perdue dans la nouvelle saison

Sophie Turner qui incarne Sansa dans la série s’est récemment confiée dans le Hollywood Reporter. L’actrice a avoué que son personnage allait être un peu perdue dans la nouvelle saison. Sansa va se poser énormément de questions et ses doutes pourraient la mettre en danger !

« Pour la première fois, nous la voyons satisfaite et vraiment heureuse. Mais vous vous demandez ce qui va arriver à Sansa. Qu’est-ce-qui va la motiver ? Est ce juste de garder Winterfell comme c’est un bon endroit ? Est-ce la menace grandissante des morts vivants ? C’est vraiment un endroit étrange pour elle. Sur quoi reposent ses motivations maintenant ? Maintenant qu’elle n’a plus personne à manipuler. Je me demande si elle se sent un petit peu perdue ! » A expliqué l’actrice.

Il est possible que Sansa est soif de pouvoir dans la saison 8 de Game of Thrones. Ainsi, elle pourrait très bien manipuler Jon Snow pour mieux accéder au pouvoir. Après tout, la jeune femme est l’héritière de Winterfell et elle pourrait se battre pour monter sur le Trône de Fer ! La jeune femme est devenue dangereuse au fil des années et elle ressemble de plus en plus à Cersei.

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.