fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Quel avenir pour Jon et Daenerys ?

Game of Thrones saison 8: Quel avenir pour Jon et Daenerys ?

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Tout le monde se demande se qui va arriver à Daenerys et Jon Snow.

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Jon Snow et Daenerys sont enfin ensemble et tout le monde se demande comment ils vont réagir quand ils apprendront leur lien de parenté. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Daenerys et Jon Snow plus proches que jamais !

La saison passée de Game of Thrones a été marquée par la rencontre entre Jon Snow et Daenerys. En effet, les deux personnages se sont rapidement entendus et ils ont décidé de former une alliance. Néanmoins, dans le dernier épisode de la saison, Jon Snow et Daenerys ont fini par coucher ensemble ! Les fans ont été ravis mais les personnages sont encore loin de se douter qu’ils sont de la même famille.

En effet, les inconditionnels de la série ont découvert que Jon Snow était Aegon et qu’il avait été conçu dans l’amour. Ainsi, Jon Snow serait le principal héritier de la maison Targaryen. Il serait donc légitime pour le Trône de Fer et cela pourrait faire des jalousies. On se doute que Daenerys ne s’est pas battue pendant des années pour laisser quiconque lui voler le Trône.

Game of Thrones : Les acteurs ont hâte de découvrir la réaction des deux personnages !

La saison prochaine de Game of Thrones dévoilera enfin comment Jon Snow et Daenerys réagiront après avoir appris qu’ils étaient de la même famille. Nous nous sommes imaginés de nombreux scénarios possibles. Pour autant, les inconditionnels ne sont pas les seuls à se poser la question. Les acteurs se demandent bien si les deux personnages resteront proches ou s’ils se déclareront la guerre !

Liam Cunningham, l’interprète de Davos se pose aussi de nombreuses questions sur l’avenir de Jon Snow et de Daenerys. Il lui tarde déjà de découvrir la tête des deux personnages quand ils apprendront toute la vérité sur leurs origines. En tout cas, cela promet d’être épique !

« Je suis intéressé pour découvrir… l’expression et la tête des deux personnages quand ils découvriront qu’ils sont en fait proches dans l’arbre généalogique. » A expliqué l’acteur.

Néanmoins, il faudra encore patienter pour découvrir cela. En effet, la série ne reviendra pas sur nos écrans avant 2019.