fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Quand aura lieu la diffusion du premier épisode ?

Game of Thrones saison 8: Quand aura lieu la diffusion du premier épisode ?

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. On sait quand la série sera diffusée aux Etats-Unis.

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Maisie Williams a fait quelques révélations concernant la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Les acteurs ont tourné plus de la moitié de la saison

La saison 8 de Game of Thrones sera la dernière saison de la série. Ainsi, les fans ont hâte de voir ce que réservent les showrunners pour cette ultime saison. Depuis la saison passée, il est impossible d’avoir une idée sur ce qui va se passer entre les personnages. La série a dépassé les livres de George R.R. Martin et les fans sont dans le flou le plus total. Néanmoins, tout le monde espère bien voir la réaction prochaine de Daenerys quand elle découvrira les origines de Jon Snow.

En attendant, le tournage de la saison 8 a commencé depuis plusieurs mois. Les acteurs sont actuellement en Irlande pour tourner les derniers épisodes. Selon les sources américaines, la nouvelle saison avancerait bien puisque les acteurs ont déjà tourné plus de la moitié de la saison. Ainsi, le tournage devrait prendre fin dans les mois à venir. Pour autant, cela n’empêche pas qu’il faudra attendre longtemps avant de voir le premier épisode de la saison 8…

Game of Thrones : Un épisode qui n’arrive pas avant avril 2019 !

La chaine américaine HBO a confirmé il y a plusieurs semaines que la saison 8 de Game of Thrones ne se dévoilera pas avant 2019. Les fans ont été écroulés en apprenant cette nouvelle. Maisie Williams qui incarne Arya dans la série s’est confiée à ce sujet dans Entertainment Weekly. Elle a expliqué que la saison 8 n’arrivera pas sur la chaine américaine avant le mois d’avril 2019 !

« Nous terminons le tournage en décembre et nous diffuserons notre premier épisode en avril 2019. C’est un délais de quatre mois pour ces énormes épisodes. Il y a beaucoup de choses qui se passent dans le final. » A expliqué l’actrice.

Ainsi, les fans n’auront pas la chance de voir dès le début de l’année 2019 le premier épisode. Néanmoins, les acteurs assurent que l’attente vaudra le coup. Maisie Williams a bien expliqué que la production ne voulait pas se presser pour tourner les derniers épisodes. Les fans vont donc avoir droit à des épisodes spectaculaires !